CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs constatés

Ideur
Ideur
Niveau 13
13 avril 2011 à 08:37:09

Je viens de finir le jeu en trois modes de difficultés différents, j'ai rencontré quelques bugs, je voulais savoir si vous aussi les aviez remarqué.

- affichage arme: Il m'est arrivé de commencer des missions sans armes, au début je pensais que c'était le jeu, mais en redémarrant la mission Oh miracle mes armes sont réapparues.

- affichage arme 2: Plusieurs fois, grâce à la vue tactique, j'ai repéré des armes par ci par là mais arrivé sur les lieux, il n'y avait rien, mais j'ai tout de même réussi a ramassé l'arme en appuyant sur la touche ramassage au hasard autour de l'endroit ou est supposé être l'arme. L'arme est là mais ne s'affiche pas.

- problème rechargement: la mission ou on se bat contre le bipède dans un espèce de hall de gare avec des marines. Et bien il m'est arrivé de pas pouvoir utilisé le lance roquette, en munition on m'affichait 1/6 (ce qui est impossible, le maxi étant 1/4 je crois) et impossible de tirer ni de recharger.

- ennemies bloqués dans les murs: la c 'est un bug connu mais beaucoup de joueurs disent que c'est assez rare, au contraire pour moi cela arrive à 1 ennemie rencontré sur 3 (j'ose pas dire 1 sur 2) c'est très fréquent.

- invincibilité des bras: tirez dans les bras des ennemis, ils sont invincibles, -)

- visé aléatoire: il m'est arrivé aussi d'approcher un ennemi en furtif, me tenir a 2 Mètres de lui le visé en pleine tête et miracle la balle passe a travers et l'ennemi est indemne.

y en a d'autres, mais je voulais savoir, si vous aviez rencontré le même genre de problème, et connaitre quelques avis, etc..

Ideur
Ideur
Niveau 13
13 avril 2011 à 08:38:30

j'oublie de dire que c'est la version PS3,...

anthodac
anthodac
Niveau 15
13 avril 2011 à 09:19:03

Salut Ideur, aucun beug sur tout cela pour moi... le seul beug rencontré en solo pour moi c'été la redondance du "go go allons y... go go allons y..." sur la mission "semper fi"

Oui niveau solo je pense avoir était gaté :bravo:

J'ai refai deux fois le jeux en soldat et guerrier surhumain.

PS: je suis sur PC

naruvinc93
naruvinc93
Niveau 7
13 avril 2011 à 10:14:19

bug arme 1 et 2 oui et bug ennemie dans le mur aussi mais pour les autres pas rencontré
gros bug en ligne j'étais en train de courir vers un mur je passe au travers et je me suis retrouvé au dessus de la map en train de voler
un autre vous savez quand on commence la partie on doit choisir la classe, un personnage de la classe apparait mais celui ci n'a pas disparue en debut de partie et impossible de faire bouger le viseur pendant une minute résultat 2 mort dans ma geule alors que je pouvais rien faire

ps: j'étais clean lors se que j'ai vue sa

Daniel_2011
Daniel_2011
Niveau 1
14 avril 2011 à 09:24:55

anthodac, peu tu me dire ce que tu as fais pour ce bug, car j'ai le meme.
Merci

flammele
flammele
Niveau 4
14 avril 2011 à 20:41:23

le bug des arme moi aussi quand je commencer une mission je ne voyais pas mes arme mais quand je fait triangle elle apparaisse

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:48:04

Perso moi mon bug c'est que je ne parviens plus à resté accroupi si je ne maintien pas la touche c (par défaut) enfoncée... hors avant le perso restait baissé jusqu'à ce que j'appuie de nouveau pour qu'il se remette debout ! Quelqu'un sait comment remédier a ce probleme ?

anthodac
anthodac
Niveau 15
14 avril 2011 à 22:36:29

@ daniel_2011 : alors la premiere fois le script a complétement été absent du coup rien ne se passé à par les "go go allons y..." j'ai du recommencer, la seconde fois toujours les gogo allons y mais là le script été là mis à part le vaisseau alien qui n'est pas venu, j'ai donc passé le niveau tranquil en me baladant avec le son coupé lol jusqu'au niveau suivant, le truc c'est que comme je l'avait déjà fini je savais plus ou moins où il fallait aller et arriver a bout du niveau le niveau suivant c'est lancé et plus de bug

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:42:01

Pour le bug des armes en début de mission, ce n'est pas un bug. En fait on est en mode cinématique et il faut appuyer sur la touche de viseur pour faire apparaitre l'arme en main. Le bug du lance-roquette qui ne tire pas et ne recharge pas je l'ai eu plein de fois. Il m'affichait 0/3 ou 0/4 et quand je voulais chargé une roquette, il refusait. Ça m'a fait chier car ça arrivait souvent contre un tripode. J'ai donc dû faire essentiellement au lance-grenades du fusil d'assaut :D. Je suis sur 360.
A part les bugs d'ennemis dans les murs qui disparaissent et se teleportent ailleurs, je n'ai pas eu d'autres bug.

purple-dog
purple-dog
Niveau 29
15 avril 2011 à 00:21:07

LE BUG : le lance patate qui ne veut pas tirer contre le Pinger dans le Hall de gare !!! J'ai eu le même et j'ai failli pleurer !!
Sur ps3 en tout cas j'ai eu à peu près les mêmes, mais moins de bug de collision pour les ennemies j'avoue.

jitus
jitus
Niveau 9
15 avril 2011 à 01:31:05

Malheureusement le jeu possède nombreux bugs qui sont nuisible... Moi perso j'avais stopper le solo en attendant des corrections surtout pour les nanocalyseurs, là j'ai remarquer il à quelques jours que ça bugger plus grâce au patch, donc j'ai repris le solo et j'accroche de plus en plus ^^
Beaucoup de personnes disent qui à aucun rapport avec 1, moi perso je trouve que il possède plein de clin d'œil en rapport avec le 1. C'est un bon jeu, nomad, psycho, rosental... sont pas au rendez-vous... c'est dommage...
Le seul truc qui me déçois comme j'avais dit dans un autre topic c'est le multiplayers, le mode lutte de pouvoir qui me passionne sur lequel j'ai passé des heures et encore aujourd'hui j'y suis beaucoup dessus, n'est plus dans ce crysis 2... les autres modes sont classique, et avec le système anti-triche inefficace voir inexistant? ça donne pas du tout envi d'aller dessus.

Nounours2627
Nounours2627
Niveau 8
30 avril 2011 à 03:34:54

Alors, je suis sur PC et j'ai le plaisir de n'avoir JAMAIS rencontré vos beugs. :D Seulement, voilà. J'en ai eu d'autre... Et pas des demis... Je suis sur un Tri-SLI de 580 et j'avais le driver 266.58... Une Horreur... J'avais des coups de lag' par moment (c'est honteux pour une telle config'!!!! :ouch2: ) et surtout, au bout d'un moment, les CG faisaient planter tout l'ordi, programme par programme, dès que je jouais à un jeux un peu gourmand (comme Crysis 2). Ça commençait par faire planter mon clavier (les touche restait "activées" alors que je les avait relâchée depuis un temps! :question: ) Jusqu’à ce que le clavier ne réponde plus du tout et que je doive redémarrer mon PC de force car il a entièrement planté. :nonnon: Et pas moyen de jouer en surround, j'avais 15 de FPS sur crysis 2 par exemple!!!

Maintenant, j'ai trouvé la solution, avec le nouveau driver 270.61, c'est hyper fluide! Je peux taper Crysis 2 en 6000x1200 ultra, les deux doigts dans le nez, il descend plus en dessous des 60 FPS et il arrête de faire ses crises avec le clavier!
Seulement, je ne sais pas pq, il plante, maintenant dès que je veux lancer Heaven 2.5 (Benchmark) Peut-être que ce driver supporte pas le dx11... A vérifier... :(
J’espère que ça a pu aider certain.
bien à vous! :)

Nounours2627
Nounours2627
Niveau 8
30 avril 2011 à 04:00:54

Et pour Heaven 2.5, c'est juste que j'avais mis l'AA trop haut et il aime pas du AA 8X sur une réso de 5760x1200 sur le dx11. La mémoire graphique de 1,5Go des CG était surdépassée ^^' Avec un écran, je tournais déjà autour des 1,5go mais alors avec les trois... il aurait fallu 4,5go de RAM graphique! :fou: Même chez ATI, j'en connais pas des si grosse au point de vue RAM graphique! :rire: Autant carrément retirer l'AA quand on met le surround sur des jeux qui bouffent déjà beaucoups de RAM graphique. :ok:

La vidéo du moment