Je viens de finir le jeu en trois modes de difficultés différents, j'ai rencontré quelques bugs, je voulais savoir si vous aussi les aviez remarqué.
- affichage arme: Il m'est arrivé de commencer des missions sans armes, au début je pensais que c'était le jeu, mais en redémarrant la mission Oh miracle mes armes sont réapparues.
- affichage arme 2: Plusieurs fois, grâce à la vue tactique, j'ai repéré des armes par ci par là mais arrivé sur les lieux, il n'y avait rien, mais j'ai tout de même réussi a ramassé l'arme en appuyant sur la touche ramassage au hasard autour de l'endroit ou est supposé être l'arme. L'arme est là mais ne s'affiche pas.
- problème rechargement: la mission ou on se bat contre le bipède dans un espèce de hall de gare avec des marines. Et bien il m'est arrivé de pas pouvoir utilisé le lance roquette, en munition on m'affichait 1/6 (ce qui est impossible, le maxi étant 1/4 je crois) et impossible de tirer ni de recharger.
- ennemies bloqués dans les murs: la c 'est un bug connu mais beaucoup de joueurs disent que c'est assez rare, au contraire pour moi cela arrive à 1 ennemie rencontré sur 3 (j'ose pas dire 1 sur 2) c'est très fréquent.
- invincibilité des bras: tirez dans les bras des ennemis, ils sont invincibles, -)
- visé aléatoire: il m'est arrivé aussi d'approcher un ennemi en furtif, me tenir a 2 Mètres de lui le visé en pleine tête et miracle la balle passe a travers et l'ennemi est indemne.
y en a d'autres, mais je voulais savoir, si vous aviez rencontré le même genre de problème, et connaitre quelques avis, etc..