En reponse a mes assaillant
Aucuns de mes assaillants n'a de Xbox 360 (j'ai verifié) et ne peuvent donc pas comparer les 2 consoles.
Alors je serais vous j'arreterai de me rendre ridicule a être pro Sony tout ça Parceque vous avez payé votre console une fortune (comme moi d'ailleur)
Moi je peux comparer les 2 consoles mais pas vous, comment ont peut défendre sa Ptite console quand ont sait pas ce qu'il se Passe chez le voisin ? (j'ai pas dit adversaire j'ai dit voisin)
Enfin c'est complètement 2 de QI d'essayer de défendre votre Ptite console sans argument valable suite a comparaison a la concurrence.
C'est comme si t'achete une Renaud et que tu dis que c'est la meilleur. Et l'autre te dis tu as la Peugeot pour affirmer ça ? Et toi tu repond avoir un air de champion du monde "ha non non non ma Renaud est la meilleur voiture, Peugeot c'est naze"
Imaginez vous bien le con qui n'a rien comparé mais qui croit tout savoir mieu que tout le monde.
Moi je compare tout le temps j'ai les 2 consoles, en gros je suis moin con que vous ... Vous voyez