Alors voilà, j'ai un problème pour le jeu en ligne. Lorsque je lance la partie, je reste pendant 3h sur " Attention : Démarrage de la session ". Je ne peux pas quitter ni rien. Aidez moi
Subtilisation
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:06:06
naruvinc93
Niveau 7
12 avril 2011 à 14:44:10
balise [PS3]ou[XBOX]ou[PC] par contre casi tout le monde est dans la meme merde par ailleurs moi le chrono s'arrete à 1 et la partie ne se lance pas et j'ai une ou deux barres de connexion et je trouve personne pour joué sur PS3 sur tout en mode assaut