Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question, alors en fait j'ai une opto accessoire de disponible, je peux bien l'utiliser avec le scar mais je me suis debloqué le grendel et avec lui je ne peux pas utliser l'opti acc...
Alors est-ce un bug du jeu ou alors c'est pck j'ai debloqué l'opti avec le scar (et donc je ne peux l'utiliser qu'avec le scar) ???
Je vous remercie d'avance pour vos reps!