CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis solo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
12 avril 2011 à 11:50:51

bonjours , j'hesite a me le prendre , sa serai surtout pour le solo et t-il bien le jeu et le solo ?

J03TA
J03TA
Niveau 6
12 avril 2011 à 12:06:41

nul,tu t'ennuie + qu'autre chose!

schounis
schounis
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:09:17
  1. J03TA Voir le profil de J03TA
  2. Posté le 12 avril 2011 à 12:06:41 Avertir un administrateur
  3. nul,tu t'ennuie + qu'autre chose!

:d) pourquoi tu viens gâcher un topic,abruti,tu peux donner ton avis mais argumente c'est pas possible ça! :(
Perso,si c'est juste pour le solo,je te le conseille,il est juste énorme,et immersif à un de ces points!
Prends ton temps à faire la campagne,ne rush pas,ou ça te gâchera l'histoire et tu pigeras que dalle.Je le conseille vraiment,c'est la meilleur campagne à laquelle j'ai jamais joué :-)

schounis
schounis
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:12:08

J03TA :d) nan mais c'est pas possible,tu déplore le jeu partout où tu passes ou quoi !? Tes 5 derniers messages c'est des insultes sur Crysis 2,t'as rien d'autre à foutre sérieux ? et argumente un peu,t'as 25 ans ou non ? :(
DDB sérieux. :(

J03TA
J03TA
Niveau 6
12 avril 2011 à 12:12:14

lal tu as pas joué a crysis et warhead alors qu'est ce que tu parle,tu connais rien a l'histoire de crysis

schounis
schounis
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:15:19

Mais et alors,ok Crysis 2 est passé sur console pas besoin que tu chiales partout en l'insultant !
Je n'ai pas joué à Crysis 1 et perso il ne m'intéresse que pou le solo,mais Crysis 2 m'a amplement suffit,ça fait limite la 3ème fois que je recommence le solo.
Alors :sors: si c'est pour faire chier ton monde :(

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
12 avril 2011 à 12:22:07

le solo est sympa et la durée de vie bonne.

même si il y a moins de liberté que le premier crysis.

J03TA
J03TA
Niveau 6
12 avril 2011 à 12:27:51

ce qui me fait chier (comme la plupart des joueurs)avoir mis 64 euros sur pc edition limité qui est vrai,bien limité pour un solo pourri et un multi encore + naze

tu veux des arguments,je vais t'en donner par rapport au 1:le gameplay dans new york ou on peux plus passer par tel endroit pour surprendre l'ennemi,c'est un couloir tout le long du jeu apres les graphismes (euh voila koi!!texture merdique par rapport au 1 qui appelle ça cry engine 3? (lol?),la nanocombinaison ou on peut plus gerer à sa maniere,l'armure gaspille de l'energie,tu cours c'est pareil c'est un jeu a la call of moins bien fait avec des pouvoirs sans + enfin bref tout est integrer en un seul bouton ok koi!mais bon il y a que les pcistes qui ont jouer a crysis 1er du nom,tu peux pas tout comprendre

encore une autre chose...l'IA qui grimpent sur des murs,on ne sait pas pk ou ki jette une grenade, arrivent a se tuer tout seul,tu trouve ça bien ...OMG

meme call of que je suis pas du tout fan propose des campagnes + intelligentes et + abouti que celle de crysis 2

metallidream
metallidream
Niveau 3
12 avril 2011 à 12:38:08

Mon avis sur le solo :

j'y ai pris énormément de plaisir à jouer mais je pense que comme il a été dit sur le GL il faut se forcer a ataquer un minimum et là ça deviens vraiment jouissif. Il faut également oublier l'aide tactique qui gâche le plaisir de trouver par soi-même toutes les façons d'appréhender un niveau. Certaines scènes sont carrément grandiose, rien qu'au début du jeu (ATTENTION SPOIL) où l'on voit un vaisseau se plafonner contre un building, vraiment grandiose. Le gameplay est intuitif, je ne me suis jamais pris la tête pour effectuer ce que je voulais faire. Maintenant il a des défauts comme tout jeu je te dirai. Pour moi il valait vraiment mon achat. Je l'ai sur PS3 et je le trouve vraiment magnifique malgré les problèmes de framerate, clipping et autres petits soucis technique qui n'entraine jamais le bon fonctionnement de jeu. Je ne comprends pas la polémique sur ce jeu, moi je le trouve excellent. Mais bon, les gouts et les couleurs...

Reste un multi qui à l'air vraiment sympa.

Une valeur sur pour moi.

A plus

malakian54
malakian54
Niveau 9
12 avril 2011 à 12:49:54

Solo vraiment moyen comparé au premier ...

jo3ta a tout dis en gros. Ia débile, niveau linéaire (pas de liberté comme le 1er), combi complétement simplifié.

Encore un truc vraiment con, suffit de rester en invisible pour finir un niveau !

Graphisme baaa consolisé quoi ^^. c'est jolie mais pareil, c'est pas la même claque qu'on a eut avec le premier.

Multi ca va ... un moment ^^.

DaMoY
DaMoY
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:54:29

Call of campagne mieux que Crysis 2 ???? :rire: Jay explosay :hap:

Metredel
Metredel
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:07:30

ah et je voudrais rajouter que lorsque j'ai fini le jeu (même lorsque j'y jouais) j'ai ressenti une distance/un vide entre le jeu et moi. C'était encore ce coté du manque d'un petit qqch qui ajouterais une âme à ce jeu.

En gros dès que je l'ai fini : "bon je vais passer à quoi maintenant ?"

Tandis que dans plusieurs autres jeu que tu finis (Crysis, Far Cry 2, Red Dead Redemption, etc...) tu te dit que ce jeu était vraiment génial et tu es même ému de la fin et tu te dit que c'est bien dommage qu'il y en ai une.

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
12 avril 2011 à 14:05:24

Moi j'ai finis tous les Crysis sur pc et j'ai bien aimé le. Par contre j'aurai aimé en savoir plus sur le destin des îles langsham.

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
12 avril 2011 à 14:05:36
  • et j'ai bien aimé le 2
Psyhos
Psyhos
Niveau 5
12 avril 2011 à 14:13:19

faut avouer que le 1 offre plus de possibiliter mais l histoire est trop courte et waread idem et puis il sont tous les meme
d abord coren puis alien mais le deux urbain est bien fais

Psyhos
Psyhos
Niveau 5
12 avril 2011 à 14:13:58

j sais pas ecrire

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:42:50

Personnellement j'ai beaucoup apprécié la campagne solo de Crysis 2. Il y a très peu de moments chiants, et le côté dirigiste ne m'a pas dérangé. En plus les gunfights sont bien nerveux.
Si tu veux plus de liberté d'action prends-toi le dernier Stalker.

rafal
rafal
Niveau 7
12 avril 2011 à 14:54:59

Coucou,

Si tu a possibiliter, pique le a un ami pour le tester voire le finir, mais je pense pas que tu devrait l'acheter, sauf si le multi te plais.
Il est joli, pas spécialement imersif, l'histoire boite un peu.
C'était un des jeu les plus atendu mais aussi les plus décevant pour les fan de crysis 1. Perso, je l'ai installé, je fini le solo et il sort de mon PC.
Apres je peu comprendre que certain aime, mais crysis1 n'était que peu scrypté, warshead un peu plus, celui la l'est completement.

darko934
darko934
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:00:10

Prend le a 19.90 euros en edition normal sur un site d'achat légal de clé numérique c'est ce que vaut ce jeu pas plus...

Mais de là à payer +30 euros pour cela c'est une blague...

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:00:56

Lol c'est etonnant de lire de tel connerie , campagne mieux sur call of vous avez jouer un peu a call of au moins y'a une bonne mise en scene mais le scenar c'est toujours la meme choses les mechants russe contre les gentils americain a la fin les americain gagne :rire: .

Ensuite serieux arreter de vous plaindre des graphisme sur ps3 c'est ptet un des plus beau jeu de la console mais pas grave ensuite pour ce qui et de la combi et de se mettre en mode furtivité et finir le niveau , oui c'est clair que si vous jouez comme le solo a du vous saoulez vite fait en fesant aucun frag et toi qui te plains de l'armure que tu peux pas mettre indéfiniment je comprend pas la furtivite tu veux qu'elle bouffe plus d'energie mais l'armure tu prefere qu'elle en gaspille pas .

Franchement jouez a kane and lynch , CB Jericho la vous verez ce que c'est un mauvais jeu .

Le solo et tres bon je trouve et y'a des scene carrement epique saute dessus sans hesiter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.