CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] multi = hacker-fest

0639390
0639390
Niveau 5
12 avril 2011 à 05:11:29

le multi est injouable.... aimbots wallhacks..... 1 partie sur 2 contitent un hacker... QUEL MERDE!

je viens de me rapeller pourquoi j'avais acheter un ps3!

TrollDeMontagne
TrollDeMontagne
Niveau 4
12 avril 2011 à 07:10:33

bin tu fait de même tu cheat ^^ comme sa tu pourri la vie des cheaters comme ils le font pour nous ^^

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:46:38

Premièrement, il y a aussi des tricheurs sur console (MW2 :rire: ). Deuxièmement, depuis le dernier patch j'ai croisé un seul tricheur, et c'est pas faute de jouer (je suis lvl 49). Donc bon, ça reste extrêmement tolérable. Aller sur console et subir des graphismes inférieurs et surtout une maniabilité de merde, en voilà une bonne méthode pour lutter contre la triche...

attenti
attenti
Niveau 6
12 avril 2011 à 14:40:03

la même j'en est croisé qu'un et il était mauvais ( lKillyoudownl une vrai quiche ^^ ! )
troll -1 par contre c nul comme commentaire ( c mon avis ).

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:44:48

Durant ma 1ère partie multi, j'ai dégommé d'un chargeur complet sur un gars avant de me rendre compte que ce n'était pas un cheateur mais un co-équipier.
Témoignage d'un noob et fier de l'être :o))

attenti
attenti
Niveau 6
14 avril 2011 à 11:10:19

lol

isidor
isidor
Niveau 8
14 avril 2011 à 11:12:18

lol ça m'est aussi déjà arrivé :rire2:

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
14 avril 2011 à 12:28:21

Pas de souci pour ma part, sauf que je ne trouve pas comment utiliser les hologrammes, l'appui aérien, etc...Quelqu'un ?

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
14 avril 2011 à 13:45:26

Le problème des systèmes comme PB, c'est que même les joueurs honnêtes sont quelquefois refoulés, et les pirates arrivent de toutes façons à les contourner...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:49:47

stardust_79 Voir le profil de stardust_79
Posté le 12 avril 2011 à 14:44:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Durant ma 1ère partie multi, j'ai dégommé d'un chargeur complet sur un gars avant de me rendre compte que ce n'était pas un cheateur mais un co-équipier.
Témoignage d'un noob et fier de l'être :o))
Lien permanent

:rire:

Sinon pour le multi cheaté c'est free radical le responsable puisque ce sont eux qui l'ont conçu sur les 3 plateformes. Ils ont voulu scripter les fichiers et ne pas inclure d'anticheat style punkbuster qui est lourd et incompatible avec le jeu lancé en 64bits (bon à la rigueur c'est pas une excuse le 64bits vu qu'il est pas inclus dans le jeu :rire: ). Finalement ils ont du rendre le scriptage encore plus difficile et obsolète avec un dézippeur dans le patch 1.2 pour ne pas avoir à inclure d'anticheat...

isidor
isidor
Niveau 8
14 avril 2011 à 14:43:24

Déclaration de Cry Adam

Most gaming communities that run servers have the ability to report cheaters. They also usually have many active admins patroling their servers. We're actually taking one step further and developing our own anti-cheat system in order to at least assist server admins with removing cheaters from our game. Our anti-cheat software is constantly being improved and this is an on-going process.

Cheers!

source
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=23595

Subjects
Subjects
Niveau 8
14 avril 2011 à 15:20:50

Et oui le multi est gâcher par les cheaters, mais ils est aussi gâché par les petits joueurs, je trouve que au niveau des armes c'est très mal équilibré, entre un shoot gun qui tue en 2 coup voir 1, une mitrailleuse ou l'on peut se déplacer aussi vite qu’un scar, un feral ou, apparement, les dommages sont minime mais avec une cadence de tir abusé bien plus puissant que d'autre armes.
Et j'en passe, je ne comprend pas

super5
super5
Niveau 8
14 avril 2011 à 16:12:49

Le patch 1.2 n'a rien résolu : depuis qu'il est arrivé, byby les nanomodifiée jouant aux kangourous burné tirant tout en restant invisibles... mais bonjour les wallhack, et surtout les aimbot.

J’en croise au moins un par soirée et ils ne se cachent même pas : y en a un qui chantait sur le chat global pendant qu'il était en train de nous aligner de son spawn sans bouger : 25 frag en 45 seconde, avec petit papa noêl en chanson sur le chat, y a de quoi avoir des envies de meurte.

De plus, sur bon nombre de serveur, il y a un décalage client/serveur absolument affolant : Je me suis vu en killcam en train de tirer à complètement à côté (mais vraiment à côté) d’un gars agenouillé devant moi alors que de mon point de vue je lui ai vidé un chargeur dans les mouille avec la hitbox qui m’indiquait des coup au but… résultat, le type m’a dégommer au corp à corps sans que de mon point de vue, je ne le voye se retourner.
Affolant, surtout avec un serveur nous affichant pourtant un ping de 24.

Les bugs serveur associé aux problèmes de cheat tuent le jeux. Quand on voit le nombre de serveur européens classé avec un ping compris entre 50 et 100, il y a de quoi avoir peur pour l’avenir du jeux.

Le jeux est suffisamment buggé pour qu’on n’ai pas besoin des résidus de croisement entre des cafards neurasthénique et des vielles palourdes que sont les hackers…

Nirina
Nirina
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:15:12

Moi une fois j'ai tiré sur un mec invincible, et moi aussi j'étais invincible. Le mode armure maximum c'est la fête

Siciliano1
Siciliano1
Niveau 6
14 avril 2011 à 16:15:37

Pour la maniabilité je suis meilleur sur console donc pour ca chacun son truc et Graphique , sur ps3 et Xbox ils sont Très beau aussi ca dépend si on a un écran Plasma/LCD avec Hdmi ;) ! et aucun tricheur depuis la MAJ excepté un ou deux

super5
super5
Niveau 8
14 avril 2011 à 16:18:29

Nirina j'ai aussi eu ce bug : pendant une partie je ne pouvait pas mourrir, j'avait la nanosuit en mode armure avec l'energie qui restait au max. J'ai desactivé l'armure, et ensuite tout es redevenu normal. Mais bon, se faire passer pour un hacker à cause d'un bug, j'ai moyennement apprécié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2012 à 12:10:40

Salut, franchement, moi qui suis vraiment un fan de Crysis en général, aujourd'hui je viens de me dire que franchement, ont est bien moins emmerdé par ce genre d'individus nuisibles sur consoles. De plus, j'avoue que pour tous FPS, meme Crysis 2, aucun probleme a jouer a la souris + clavier, mais Crysis 1, impossible, bien plus maniable a la manette Xbox360. Enfin bref, chacun son point de vue la dessus, mais les coms style "retouner sur console pour du médiocre", c'est bien lourd. En tous les cas, c'est peut etre moins beau, mais qu'est-ce qu'on se marre bien sans prise de tête, pas comme sur PC ou je commence a me demander si l'honneteté existe... Bon ok j'exagere, mais franchement ça dégoute a force.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 juillet 2012 à 18:55:42

Inutile de remonter plusieurs topics ayant un même sujet de discussion. Un seul suffit :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment