Le patch 1.2 n'a rien résolu : depuis qu'il est arrivé, byby les nanomodifiée jouant aux kangourous burné tirant tout en restant invisibles... mais bonjour les wallhack, et surtout les aimbot.
J’en croise au moins un par soirée et ils ne se cachent même pas : y en a un qui chantait sur le chat global pendant qu'il était en train de nous aligner de son spawn sans bouger : 25 frag en 45 seconde, avec petit papa noêl en chanson sur le chat, y a de quoi avoir des envies de meurte.
De plus, sur bon nombre de serveur, il y a un décalage client/serveur absolument affolant : Je me suis vu en killcam en train de tirer à complètement à côté (mais vraiment à côté) d’un gars agenouillé devant moi alors que de mon point de vue je lui ai vidé un chargeur dans les mouille avec la hitbox qui m’indiquait des coup au but… résultat, le type m’a dégommer au corp à corps sans que de mon point de vue, je ne le voye se retourner.
Affolant, surtout avec un serveur nous affichant pourtant un ping de 24.
Les bugs serveur associé aux problèmes de cheat tuent le jeux. Quand on voit le nombre de serveur européens classé avec un ping compris entre 50 et 100, il y a de quoi avoir peur pour l’avenir du jeux.
Le jeux est suffisamment buggé pour qu’on n’ai pas besoin des résidus de croisement entre des cafards neurasthénique et des vielles palourdes que sont les hackers…