Bonsoir, voila depuis un certain lorsque j'accède dans une partie en mode multi après la chargement il me dise connexion perdue avec le serveur et sa me le fais dans n'importe quel serveur j'ai test 15xx serveur au moins
29jm
Niveau 5
11 avril 2011 à 19:47:26
La plateforme ?(PC je suppose).t'as peut etre pas une super connection ou sinon vérifie que tous les ports nécessaires sont ouverts ont sait jamais