Bonjour je voudrais savoir ce que c'est "optimisation classe" j'en ai 3 mais je sais pas a quoi ils servent =x
solo-se
Niveau 5
11 avril 2011 à 10:22:41
C'est pour débloquer les classes qui sont "préfabriqué". Quand tu es en multi et que tu peux choisir ta classe tu veras en dessus il y aura des classes par défaut tu va dessus et tu sélectionnes pour les débloquer....