Bonjour, voila le jeu fonctionne impeccablement bien, mais j'aimerais quand meme mettre a jour en 1.2, hors quand le jeu ce lance, il telecharge le patch et commence a rechercher le jeu sur tout le disque dur, mais une fois fini, il me dit qu'il a rien trouvé et que je devrais reinstaller le jeu.
Pourquoi me dit t'il sa ?
(C'est un VRAI jeu, pas de cr@ck ou autre, installé avec le CD d'origine et le numéro de série)