CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SOLUCE] Bug avec modules !

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:09:33

Bonjour a tous alors voilà comme j'était sujet au bug des modules qui montait en kill puis qui se reset a 0...
Voici l'astuce en attendant que ce soit fixé par Crytek !

Alors déjà rappelons que les modules n'augmente que dans les partie classés.

Suite a ça quand vous jouez, si vous quitter une partie en cours elle ne sera pas sauvegardez.
Si vous quitter la partie pendant le chargement de la partie suivante votre partie sera sauvegarder.

Pour sauvegarder les données de vos modules, N'UTILISEZ PAS LE BOUTON QUITTER SITUER DANS LE MENU MULTIJOUEUR !!!!

A ce moment cliqué sur "SOLO" Pour retourner au menu principal ! une fois ceci effectuer utiliser la bouton QUITTER disponible.

N'oubliez pas de répété la manipulations a chaque fois !

car si vous utilisez de nouveau le bouton quitter situer dans le menu multijoueur vous aurez de nouveau un reset des modules :/

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:00:56

Petit Up pour les intéressés !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:29:48

merci à toi :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 avril 2011 à 02:45:01

:up:

thierman65
thierman65
Niveau 7
11 avril 2011 à 18:11:25

Cool sujet à propos de ce désagrément.Merci de cette info.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:22:03

:up encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 15:30:29

Je reçois le jeu demain, on espérant ne pas avoir ce problème :/

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
12 avril 2011 à 15:42:04

Je me permet de rajouter que cela arrive aussi lors d'une partie privée si un joueur quitte la session au chargement !

All stats reset :malade:

supermac
supermac
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:13:56

Ca ne marche pas pour moi, j'ai de moins en moins envie d'y jouer ma nanocombi n e progresse pas, je suis niveau 20 et toujours l'armure niveau 5 ...

Honteux ce jeu !

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:10:02

Pwahh j'avait réussi a monter mon module de collecte lvl 2 pour une fois... Hop reset je suis bon pour le refaire 200kills au snipe...

ça fait déjà 1000kills au snipe dans le vent... :x

Billbolle44
Billbolle44
Niveau 9
12 avril 2011 à 23:57:36

merci de l'info :ok:

ofman59
ofman59
Niveau 9
13 avril 2011 à 08:43:42

supermac moi c'est pareil les modules armures qui me font peter un plomb .
je marque 80 XP gros max alors que j'ai efficacité armure III
et une fois sur 10 il me donne mes points normal ( entre 500 et 2000 ) hier j'ai meme eu une parti a 2 XP lol
facon c'est simple je suis lvl 43 ( armure 10 puissance 12 invisibilité 12 ) alors que depuis le lvl 30 ( a peut prés ) je devrait etre lvl 12 par tout . surtout que l'armure est le plus utiliser :malade:
c'est comme l'alarme de securité III qui sonne pas quand l'ennemie est proche de vous mais qu'on entend sur les killcam.

anthodac
anthodac
Niveau 15
13 avril 2011 à 09:13:15

Moi j'ai laché ca y'est, trop prise de tête de perdre ce qu'on a :non2:

C'est une honte un multi avec ces prblèmes là :honte:

Je lui donne une chance, celle d'attendre un correctif au prochain patch sinon ils ont perdu un fan :bye:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:24:29

Impossible d'arriver au level 12 en furtivité, j'ai toujours un reset même avec ton astuce. :-/

Y a t-il une autre solution ?

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:17:57

C'est quand meme dingue que Crytek ne sorte pas de patch, ça devrait etre reglé depuis longtemps ce probleme, j'attend depuis 1 semaine que j'ai acheté le jeux que ce soit reglé pour pouvoir y jouer en multi, la je viens de rééssayer à nouveau, et encore ce fichu bug !!!!!

Les jeux sur pc ça devient n'importe quoi, ils se foutent de nous ! Ca serait sur xbox 360 haaa la ! Ce serait resolu depuis longtemps !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 avril 2011 à 00:56:57

Ouais les problèmes sont pas résolus, j'ai plus de problèmes avec les armes moi, je débloque une arme, je l'équipe (viseur, chargeur amélioré, etc.) , je joue, et au match suivant je retourne dans personnaliser le matériel, et là faut que je rachète l'arme avec tous les accessoires. Parfois çà finit par se débloquer, parfois non.
Je vais finir par acheter un h*ck si çà continue comme çà... :diable:

DaMoY
DaMoY
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:06:09

moi c'est pas un probléme de modules mais un probleme d'armes et d'accessoires a chaque fois que je deconecte et reconnecte je perds mes accessoires et certaines armes débloquées heureusement jai toujours mes optimisations mais ca cause un probleme aux medailles vu qua chaque fois je deverouille une arme comme le fusil a pompe et ben mes kills de la connection précédente ne sont pas enregistrés donc c'est impossible de terminer des missions dans ce cas la ... :(

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
17 avril 2011 à 08:15:04

"# Ca serait sur xbox 360 haaa la ! Ce serait resolu depuis longtemps !
"

Parce que tu crois que sur Xbox nos problèmes sont résolus??

La blague...

La vidéo du moment