Bonjour a tous alors voilà comme j'était sujet au bug des modules qui montait en kill puis qui se reset a 0...
Voici l'astuce en attendant que ce soit fixé par Crytek !
Alors déjà rappelons que les modules n'augmente que dans les partie classés.
Suite a ça quand vous jouez, si vous quitter une partie en cours elle ne sera pas sauvegardez.
Si vous quitter la partie pendant le chargement de la partie suivante votre partie sera sauvegarder.
Pour sauvegarder les données de vos modules, N'UTILISEZ PAS LE BOUTON QUITTER SITUER DANS LE MENU MULTIJOUEUR !!!!
A ce moment cliqué sur "SOLO" Pour retourner au menu principal ! une fois ceci effectuer utiliser la bouton QUITTER disponible.
N'oubliez pas de répété la manipulations a chaque fois !
car si vous utilisez de nouveau le bouton quitter situer dans le menu multijoueur vous aurez de nouveau un reset des modules :/