maxiclem Voir le profil de maxiclem
Posté le 11 avril 2011 à 07:47:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
@ lerevolteur83
Et alors ? N'a-t-on pas le droit de dire qu'un fichier comporte un virus, même plusieurs fois ?
De plus, est-ce qu'il l'a dit de façon blessante ? Encore un kick inutile... 
Lien permanent
on peut avoir des soupçons mais je suis pas dupe à ce point, le dire pour des liens douteux ou des gens qui prétendent par exemple avoir le patch DX11 alors qu'il est pas sorti (à titre d'exemple) là je veux bien qu'on avertisse que ce virus est faux. Mais pour un fichier qu'il pouvait très bien vérifier par soi-même que c'était pas un virus là ça passe pas, surtout que pour les 2 topics ou il s'est manifesté juste pour crier au virus, c'était comme par hasard 2 mods amateurs...
Je suis sur que si j'avais créé moi-même un mod avec un programme il serait venu dire la même chose. D'ailleurs il affirme des choses qui sont fausses et sans fondement. Dire que c'est un virus parce que le scan en ligne est moisi j'appelle pas ça un argument convaincant
Bref, je ne reviendrai pas sur ma décision d'autant que c'est qu'un kick
c'est pas la mort je vais pas pleurer pour ça. Dernièrement, il ne s'est pas manifesté (il peut toujours m'envoyer un MP même si son pseudo est kické du forum) pour montrer son désaccord, jusqu'à preuve du contraire il n'est pas là pour du sérieux ce mec là