Nouvelle version de mon mod dans lequel on peut choisir 4 niveaux de difficulté en plus des 4 du jeu, en gros le mode fun permet de jouer au jeu en étant limite immortel, en courant très vite et en sautant très tandis que le mode extrême lui permet de jouer au jeu contre des ennemis très coriace qui peuvent vous tuer en 2-3 balles même en mode armure, la vie ne se regénère pas et la combi se regénère très lentement, un vrai défi. La vie se regénère lentement dans les autres modes tandis que l' armure se recharge très rapidement.
http://www.megaupload.com/?d=OXRK3OSN
Voici le readme:
Maximum game par 17moi
Ce mod modifie le gameplay de crysis 2 afin de le rendre plus fun. Pour tout bug ou questions contactez moi à yoyo17300@hotmail.fr
.Les changements:
-Ajout de 4 versions du mod selon 4 niveaux de difficultés: fun game, facile, moyen, difficile, extrême.
-Les aliens sont plus résistants.Les réflexes des soldats et aliens ont été clairement améliorés ainsi que leur précision rendant le jeu plus difficile.
-Les power jump sont légerement plus haut.
-La nanovision consomme plus rien.
-La force a été grandement augmentée.
-La vitesse a été améliorée.
-L' armure protège mieux et se regénère automatiquement en restant immobile sans subir de dommages
-L' invisibilité dure un peu moins longtemps
-Inversement, la vie du personage se régénère beaucoup plus lentement en cas de dommages mais l' armure beaucoup plus rapidement.
.Installation copiez les dossiers contenus dans le dossier de la difficulté de votre choix dans le dossier "gamecrysis2" du jeu.
.Désinstallation: supprimez simplement les fichiers