Voila alord depuis queleque temo il ny a que 36 serveurs qui s'affiche quand je fait rejoindre partie avant il y en avez beaucoup plus aider merci
regarde tes filtres
Les filtres Ou tu as une version crak
je n'est pas la version crak jai l'edition limiter et je n'est pas toucher les filtre
Il n'y a quasiment plus de serveurs, pour moi non plus.
sayer j'ai trouver il faut faire la mise a jour cela s'appelle crysis 2 launcher un truc comme sa faite le et sa remarche