Bonjour a tous ,je n'arrive pas a me connecter au multijoueur (j'ai fait la mise a jour 1.1) car quand je clique sur connection il me dise que le numero de serie est fauxMerci d'essayer de me repondre rapidement
Moi aussi meme probleme