Bonjour a tous,
Nous sommes sur le forum Crysis 2 je le sais bien, donc un jeu fais avec le Cryengine 3, mais je me suis dit que c'était plutôt bien de montrer un peu ce que les concurrents de Crytek ont a nous montrer.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'Unreal Engine (
) , c'est un moteur comme le Cryengine mais un peu plus utilisé et avec surement plus de possibilité (a certains points en tout cas).
Je vous laisse regarder cette très belle video qui montre un peu ses capacités : http://www.gametrailers.com/video/engine-3-unreal-engine/712631?type=flv
PS: Je suis fan du Cryengine 3 et je le trouve au dessus du Unreal engine, je ne suis donc pas là pour faire de la pub a la concurrence mais juste montrer le potentiel d'un autre moteur de jeu.