alors voila j'ai essayer d'y jouer mais il n 'y as aucun joueurs donc j'aimerais savoir c'est quoi la différence avec ce mode a part qu'il n'y as pas de combi ? ça devient genre cod en gros ??
newericrysis
Niveau 10
09 avril 2011 à 08:26:04
oui ca devient cod, donc inutile dans ce jeu car c'est la combi qui fait le jeu