Bonjour à tous!!!
Vous trouvez pas que le multi du jeu est plus difficile que celui de la béta???
je n'ais tester le multi qu'en béta mais peut etre que les dévelloppeurs ont changé plussieur choses ( dégats des armes , ect ... )
Ce qui est parfois assez ch*ant, c'est que les gens jouent parfois qu'au JAW donc t'es sûr de te faire défoncer à chaque fois...
c'est surtout que le multi est bourré de bug