CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 ou Killzone 3 ???

azeqsdezadsq
azeqsdezadsq
Niveau 8
08 avril 2011 à 19:53:38

bon on a bloqué l'autre topic :diable: que g fait sous prétexte que ça mènera a des conflit, et que tout le monde me dira "c mieux crysis 2" :hum:
j'en suis contient mais je refait le topic, cette fois, puisqu'il faut le présciser, c'est pour que tout le monde dise son avis, certes ce sera certainement crysis 2 mais j'attend des arguments pour comparer les arguments que j'aurai trouvé a ceux que je trouverai dans le forum de killzone! :)

xZyKoN
xZyKoN
Niveau 3
08 avril 2011 à 19:57:02

Perso j'ai acheté l'édition limitée pour 60€ et je ne regrette rien :)

Pour le multijoueur :

- Très réussi car rien n'est vraiment abusé
- Les modules permettent quant à eux, d'établir une " stratégie " de jeux selon ton gameplay
- Les maps sont vraiment énormes car elles respectent l'ambiance globale du jeux
- L'énergie régule bien le rythme de la partie
- Les combats sont vraiment nerveux, sa tir de partout, t'as pas la sensation d'être " seul "

Pour le solo :

- Très réussi pour moi car je n'ai eu AUCUN bug d'IA ( Alors que j'ai fais la campagne 3 fois )
- On y prend beaucoup de plaisir à y jouer ( Certains level sont tout simplement énormes )
- Une durée de vie bien longue ( 12h pour le finir en Super-Soldat )

Quelques défauts quand même histoire de resté objectif :

Pour le multijoueur :

- Impact ou la map qui ne fait que 20 m² ...
- Le temps de recherche de partie est parfois long pour au final te dire " Nous avons perdu la connexion " ce qui est parfois rageant
- Le nombre d'armes " normales " est vraiment bas, t'a pas vraiment de grands choix
- Ça commence depuis peu, à jouer au lance-grenades ce qui parfois, casualise la partie

Pour le solo :

- Le scénario un peu bancal
- Les bugs d'IA ( Que je n'ai pas eu personnellement )
- On ne s'attache pas vraiment aux personnages

Voila pour ma part, après forge toi ton propre avis en te basant sur des tests / vidéos ( Du genre http://www.youtube.com/watch?v=PNNb9QPuKds&feature=channel_video_title pour le Multi :) )

Bonne soirée :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 avril 2011 à 20:09:15

Si ça dégénère par la suite, je lockerais ce topic :ok:

azeqsdezadsq
azeqsdezadsq
Niveau 8
08 avril 2011 à 23:36:43

ok mais j'attend plusieur avis!!!
ne le bloque pas tout de suite

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:37:47

as tu cherché, généralement les avis entre tels ou tels jeu ne diffèrent pas vraiment :ok:

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:26:59

J'ai eu l'édition limitée pour 50 euros :fete:

KZ à des bons graphiques, mais, perso, j'ai pas accroché au multi. C2 à des bons graphiques, et j'ai bien aimé le gameplay en multi ainsi que les modes inédits. J'aime pas CoD, je viens de BFBC2, et C2 m'a attiré ! KZ, je l'ai revendu.

altair1191
altair1191
Niveau 12
09 avril 2011 à 08:47:26

Moi aussi j'ai besoin d'avis (PS3) j'ai KZ mais ça commence à me souler les kikoo sta52 invisibles je pense prendre C2 et pour l'univers KZ retourner sur le 2 fais-je le bon choix ?

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
09 avril 2011 à 09:05:33

Bonjour, bien que j'ais les deux jeux, je préfère de loin Crysis 2, bien que Killzone 3 est pas mal du tout.
Crysis 2 :coeur:

Bonne journée plein de soleil :ok:

azeqsdezadsq
azeqsdezadsq
Niveau 8
09 avril 2011 à 21:31:55

euh kz 2 est byen mais i casse pas des brique comparé au 3
mais y'a des arme genre fusi electruique ou fusi a décharge qui sont pas mal...
et on utilise plus le style reconnaissance de mouvements avé le pad sixaxis

Kjain
Kjain
Niveau 8
09 avril 2011 à 21:39:06

Killzone 3 n'est pas une reussite, Crysis est une experience, il renouvele le FPS sans enlever les bases :ok:

prince920
prince920
Niveau 11
10 avril 2011 à 13:06:26

moi j'ai les 2 jeux ... Je joue autant aux deux jeux que je trouve tous les 2 excellents donc j'alterne , une fois killzone 3 une fois crysis 2 ... Je prends autant de plaisir sur les 2 :ok:

Lutschen-chups
Lutschen-chups
Niveau 3
10 avril 2011 à 14:20:20

Moi j'ai aussi les 2 et je préfère de loin Crysis 2 car la façons de jouer (invisibilité, glissade, saut de 3m pour atteindre des cachette idéale) est vraiment "nouvelle" pour moi utilisateur de la PS3 alors que Killzone 3 bien qu'excellent aussi bah c'est du remake et de l'amélioration du précédent volet, il reste bien quand même mais bon je préfère Crysis 2

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:27:44

Killzone 3 à un multi avec des véhicules (originaux) et des maps plus grandes que celles de Crysis 2 (le multi de Crysis 2 est assez proche de CoD :( )

Quand à l'histoire de Killzone 3, il faut connaître les 2 précédents opus pour l'apprécier :oui:

et niveau décor Killzone 3 ceux de Killzone 3 sont variés, et surtout originaux, Crysis 2, c'est du béton, des building et de temps en temps un parc.

Niveau armes, Crysis 2 et Killzone 3 ont une bonne vingtaines d'armes, celles de Crysis 2 sont customisable en temps réel mais ont le même recul et bruitage qu'une arme à bille airsoft :-(

Cladounet58
Cladounet58
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:59:19

Lol comment tu resume les map de crysis 2 des buildings du beton et de temps en temps des park mais les map sont pas du tout construite pareil et les environnement change beaucoup par exemple embacardere ta deux batiment de l'eau au millieu , lignes d'horizon t'est sur des toits avec des sous sols et une serre , parking ta un parking de 4 etages , impact t'est dans un immeuble en piteux etat qui s'est pris je sais pas quoi sur la face , enfin tout ca pour dire que c'est varie et qu'il n'ya pas de doublon de map.

Perso je prefere crysis a killzone 3

La vidéo du moment