Non là on veut bien texcuser pour les fautes mais il ne faut pas abuser!! Fait un petit effort!! Tu dois faire exprès c'est pas possible!!!
En plus çà te ralonge l'écriture au clavier donc c'est même pas pour la simplicité!! çà devient grave!!!
Bref... il y en a plein de ce genre de thème!!
GOOGLE est ton meilleur ami!!
Et si Google n'en trouve pas, c'est qu'il n'y en a pas encore!
Au pire, tu mets un beau fond d'écran! 