bonjour je vulais savoire est ce que la personalisation en multijoueurs est elle assez pousser ou bien est ce juste de la me*** comme le disent la plupart des gens peut on modifierla couleur de l'armure en multijoueur
jimmytrailette
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:05:07
non ce n'est pas halo
Briqu3t
Niveau 7
07 avril 2011 à 16:05:50
OLOL cé trau naze crysis on pe po chwazir la camo tigre é ya po larme en or
PureSangheili
Niveau 6
07 avril 2011 à 16:06:25
Non la personnalisation n'est pas physique (enfin je crois)