CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug alons-y go...

Boxer66
Boxer66
Niveau 3
07 avril 2011 à 00:01:46

Bonsoir,
je vien a vous car au niveau du stage ou il y a le bras de la statue de la libertée juste apres l'inondation j'ai un bug du son qui narete pas de repeter "alcatraz alons-y go faut y aller la..." et ceci sans cesse javance dans le jeux et toujours ca, j'ai quité le jeux et y retourné mais rien y fait toujours pareil c'est vraiment penible,
vous avez deja rencontre ce probleme? comment le solutionner?
merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 avril 2011 à 00:02:31

Même probleme sur le niveau 10, il y a aucune solution. Faut attendre le patch 1.3

lucht
lucht
Niveau 7
07 avril 2011 à 00:05:11

Ouais lol c'est ce bug la je l'ai eu, trop pénible j'attends le patch 1.3 plus d'autres otions pour refaire le solo tranquille :ok:

http://www.dailymotion.com/video/xhwnfv_crysis2-2011-03-31-17-52-16-32_videogames

lucht
lucht
Niveau 7
07 avril 2011 à 00:05:34
  • options
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:07:45

je l'ai eu hier mais en fait j'ai eu un souci car je n'ai pas eu à devoir balayer la zone des différentes attaques des cephs puis de venir à bout du vaisseau alien...

J'ai eu directement l'objectif suivant c'est à dire rejoindre un marine en haut des rochers puis de toute façon le niveau était terminé par la suite...

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 avril 2011 à 00:09:56

oui, moi j'ai toujours eu le marine qui m'attendais. J'ai jamais eu à combattre le fameux vaisseau alien ... tout ça à cause du bug de son

lucht
lucht
Niveau 7
07 avril 2011 à 00:13:29

Moi ca commence où tu rencontres tous les soldats, la il y a eu un checkpoint même un chargement puis ca recommence au niveau de la jeep, où tu pourrais y aller par plusieurs possibilités( infiltration, rush etc... )
pour la 1ère faut laisser tomber, vu qu'il y à ce bug et c'est vraiment relou, ca gueule dans tous les sens "allons y" vraiment pénible, à la fin du niveau de la jeep quand tu rencontre le sergent la cela disparait :lol:

encore heureux :ok:

Boxer66
Boxer66
Niveau 3
07 avril 2011 à 00:16:32

et c comme ca jusca la fin du jeux ou il y a un moment ou ca sarette?????

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 avril 2011 à 00:17:40

Le bug s'arrête a la fin de ce niveau 10 :ok:

Chez moi le bug du son commence quand je rentre dans le batiment avec les 3 hommes. Là il reste devant un mur, et alors je dois partir seul

lucht
lucht
Niveau 7
07 avril 2011 à 00:18:39

Oui voila comme moi ;)
Franchement j'ai jamais vu une I.A aussi bugé :-(

Boxer66
Boxer66
Niveau 3
07 avril 2011 à 00:19:14

ok merci c'est vraiment penible du coup je joue sans son en baissant le volume, vraiment pas cool

lucht
lucht
Niveau 7
07 avril 2011 à 00:21:37

Joue en multi en attendant, c'est ce que je fais, je referais le solo quand un patch sortira et corrigera l'I.A parce que à ce niveau :-( et pourquoi avec un futur Directx 11 on peut rever :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 avril 2011 à 00:23:07

Moi j'ai déjà fini le solo 2 fois en mode super soldier. Par contre j'aimerais bien jouer à ce niveau 10, sans aucun bug

lucht
lucht
Niveau 7
07 avril 2011 à 00:27:34

Quand je vois des bug aussi gros dans de tel jeux, je me dis vaut mieux un bon gros patch, qu'a s'énerver pour rien :lol:
En plus j'avais bien aimé Le 1 et Warhead et le début de Crysis 2 était super prennant quand on prends l'armure mais est-ce que alcatraz parle? seul bémol aussi, comme dans dead space 1 y parlait pas le perso et half - life 2 aussi :lol:

darko934
darko934
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:48:50

"Même probleme sur le niveau 10, il y a aucune solution. Faut attendre le patch 1.3 "

tu as de l'espoir vu comment ca tourne, tu va pouvoir patienter à la 1.5 ou 1.6 ^^

Soyez pas trop optimiste...

FT_Kane
FT_Kane
Niveau 8
09 avril 2011 à 04:55:37

Moi je rajoute un "petit" bug sur ce niveau, c'est à dire à la zone où il faut repousser une attaque ceph pour que l’hélico vienne nous récupérer apparemment, alors bon en plus d'avoir ces sons à répétition, j'ai mon hélico encastré dans un mur avec des ennemis invisibles qui tirent tous et tout le temps du même endroit et bien évidemment l'objectif ne passe pas au suivant

altabor
altabor
Niveau 18
09 avril 2011 à 07:56:13

Salut moi bizarrement,je passe par le navire sur la droite et j'ai pas le bug.
Par contre si je reste en bas avec les autres soldats,j'ai le bug. Un peu comme si il y avait un script qui obligerait à passer par le navire et sniper tout ce qui bouge.

La vidéo du moment