salut a tous
voila mon problème impossible de continué de joué a crysis a cause d'un bug....
le bug se situe juste a la fin de la mission (blackout pas sur du nom) juste en sautant dans le vaisseau un écran noire qui persiste... (je suis en mode super-soldat et en mode normal je n'est pas eu se problème.)