Salut tout le monde.
Je cherche a utiliser un fichier autoexec pour le god mode en solo. J'ai mis le fichier autoexec.cfg dans le dossier crysis 2, mais quand je lance le jeu, cela ne fonctionne toujours pas. Faut-il faire une manip spéciale pour utiliser cette technique ?