CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] 3D stéréoscopique.

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:52:13

Salut...j'ai un super ordi monté pièce par pièce par un pro qui fait tourner n'importe quel jeu au max, mais j'ai un problème avec la 3D...je ne suis pas connaisseur, et je sais pas si mon écran est 3D, mais je sais que j'ai NVIDIA 3D (je sais, c'est sûrement mal dit)...j'ai aussi des lunettes 3D qui viennent d'un cinéma. Pourtant quand j'active la 3D, ou j'ai un double écran (côte à côte), ou j'ai un écran tout flou (entrelacé). Si qqn pouvait m'aider, ce serait génial merci :)

mikimik
mikimik
Niveau 6
06 avril 2011 à 21:03:57

salut !!

dabord on reprend dans l'ordre

quelle est ta config

quelle est la reference de ton eran ( en meme temps si t'as deux images cote a cote c que ton ecran est 120 hz mini

tes lunettes 3d , tu dis qu'elles viennent du cine , c'est donc pas les lunettes du kit 3d vision de nvidia?? paske seul les lunettes fournies avec le kit nvidia fonctionnent

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
07 avril 2011 à 09:30:01

oki

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
07 avril 2011 à 09:37:31

Si tu sais pas quel écran tu dispose il y à peu de chance que ce soit un compatible 3d vision nvidia. quant aux lunettes si elles ne sont pas estampillées nvidia ce n'est pas compatible...
La seule technologie 3d intégrée est celle pour nvidia

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:55:23

il faut que tu regarde si le taux de rafraichissement de l'écran peut aller jusqu'à 120hz et il faut un cable dvi dual link. Ensuite il te faut le kit 3d de nvidia à 140 euros. Pour finir il faut que tu regarde si ta cg est compatible (au moins une GTX460 pour jouer dans d'assez bonnes conditions).

Le jeu est très beau avec la 3d vision et les derniers pilotes beta de Nvidia...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:01:26

knight :d) il ne suffit pas à ce que l'écran soit 120Hz, il faut qu'il soit compatible avec la technologie et certifié pour activer la 3d vision :ok:

Il existe des écrans 120Hz qui ne peuvent PAS activer la 3d vision :non:

Quant au matos, il te faut bien sur le kit nvidia, l'écran compatible et une carte graphique geforce avec les pilotes 3d installés !!

Dernier truc, la technologie 3D embarquée dans le moteur permet d'éviter les pertes de framerate. Ce qui veut dire que si tu joue à 45-50fps au max en 1680 avec une GTX550ti par exemple, activer la 3D te fera baisser 5-10% de ton framerate uniquement donc ce n'est pas les 40-50% de pertes dans les autres jeux.

RenardDeLespace
RenardDeLespace
Niveau 2
22 septembre 2011 à 23:51:54

jai une télé samsung 46'' LED3D une carte video amd radeon 6500m avec prise hdmi...

c'Est dit ici que cette carte là prend en charge le 3d stereoscopique, http://www.amd.com/fr/products/notebook/graphics/amd-radeon-6000m/amd-radeon-6500m/Pages/amd-radeon-6500m.aspx

quand je suis dans le menu graphisme je ne peu cliquer 3D stereo...

qq1 peu m'éclairer s.v.p

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:45:31

En regardant ta config, voila ce qu'il me semble te manquer:

- Le cable qui doit relier ta télé et ton ordi doit etre un cable HDMI/miniHdmi 1.4

- Et des lunettes 3D compatible avec ta télé samsung, on me donnnt le modele, je te dirais quel lunettes il te faut (celle qu'ils donnent au cinéma ne marche pas!!!)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:02:20

celle du ciné sont polarisées, il te faut soit du magenta/cyan ou alors des lunettes actives comme celle de nvidia :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 21:10:06

Go acheter 3DVision mais en multi oublie, t'es bien 15-20 % moins précis en 3D !

La vidéo du moment