Jouant moi aussi avec les modules Energie Expo. et Détection de camouflage ,ils marchent correctement pour ma part ...
Enfin ,je les ais peut-être encore au niveau 1 ( ou pas ,j'ai pas vraiment regardé les niveaux ^^ )
Si tu ne regagne pas d 'énergie en fesant un frag ,le module bug effectivement ( si tu l 'as bien équiper bien sûr ...car en débloquant ,faut aussi équiper le module ) .
Si tu ne vois pas des sortes de barres phosphorescentes ( quand il y a un ennemi invisible et qu 'il se trouve dans le rayon d 'action du module détection de camo ,des sortes de barres verts/phosphorescentes se mettent sur sa silhouette ... ) .
Si tu ne les vois pas ,vérifie que tu as bien équiper le module ,si la cible invisible se trouve bien dans le rayon d 'action ,si tu vois les barres phospho sur sa silhouette ,si rien ne va si tu l 'as équipé ,c 'est un bug ...
Malheureusement ,je ne vois pas trop comment t'aider pour ce problème si ca bug bien .