Moi je trouve que c'est pas fluide vous en pensez quoi vous ?
patrick-star
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:03:02
fluide je sais pas, mais sa me gave quand je vide un chargeur sur un gas et lui me tue avec une balle dans le pied.
[fr]sniper
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:05:19
Oui depuis la MAJ c'est un véritable calvaire
jeremykine
Niveau 2
06 avril 2011 à 18:14:09
ouai javoue que vider un chargeur sur un mec et ne pas le tuer c'est lourd ... et la fluidité a deux balles n'est pas la pour nous aider esperons qu'une prochaine maj regle tout ca mais bon ...
__gamer21
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:17:33
pour moi tout va sup... a mince, je suis sur 360
(je déconne hein)
jeremykine
Niveau 2
06 avril 2011 à 18:25:01
lol oui il parait que c'est un peu plus fluide sur xbox sur ps3 aussi c'est jouable hein mais bon parfois ca fais un peu mal aux yeux