CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.2 mais Crossfire inactif !!

FRag38
FRag38
Niveau 5
05 avril 2011 à 19:57:50

Je ne comprend pas que ce patch n'optimise toujours pas le Crossfire.

En ce qui me concerne en utilisant la Catalyst 11.4 preview et l'application 11.3 CAP 1 et en renomant Crysis2.exe en Bioshock.exe j'ai reussi à l'optimiser, j'ai entre 50 et 60 fps tout a fond mais si je lance l'executable Crysis2 d'origine je suis toujours entre 35 et 40 fps, c'est donc la preuve qu'il pourraient facilement optimiser le Crossfire !

Maintenant mon "patch perso" ne fonctionne peut être pas sur toutes les configs et c'est surtout pour ceux qui ne peuvent pas profiter de leur multi-gpu que j'ouvre ce sujet.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me semble inadmissble que Crytek ne soit toujours pas foutu de proposer une optimisation "officielle" du Crossfire alors qu'on sait que c'est facilement faisable, et j'en ai la preuve puisque pour moi ma méthode fonctionne !

Eventuellement je vous invite à tester cette méthode, elle fonctionne peut être sur votre config, ou malheureusement peut-être pas !

isidor
isidor
Niveau 8
05 avril 2011 à 20:02:53

C'est vrai qu'on l'attend toujours ce patch d'optimisation, malheureusement ceux sur Steam ne peuvent pas renommer leur exe.
Mais le SLI aussi a des problème

FRag38
FRag38
Niveau 5
05 avril 2011 à 20:48:30

Oui il parait que le problème est également présent sur le SLI !
Un comble quand on sait que Nvidia est partenaire de Crytek !
Quand a Steam, et comme je l'ai déja dis sur un autre sujet, dans la mesure du possible à fuir comme la peste.
J'ai déja fait l'experience Steam 3 fois et des emmerdes a chaque fois (jeux qui refuse de se lancer, 2 jours pour télélécharger des mises a jour, et en cas de problème service technique incompétant 3 fois sur 4), attention je ne dénigre pas je parle simplement de mon expérience personnelle c'est tout !

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
05 avril 2011 à 20:53:26

Il y a une fonction dans le fichier "autoexec.cfg" qui gère l'activation du multi-GPU.
" r_MultiGPU=1 "

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:13:10

Crymerde :hum:

darko934
darko934
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:25:43

bienvenue dans le monde du multiGPU, tu dira merci à Crytek mais surtout à AMD qui ont pas mal de soucis en ce moment entre des GPU a 99% avec des soucis de vidéos flash, et des bugs a foisons chez eux ou l'on doit attendre 4-5 mois pour des fix sérieux...

fais comme moi, la future CG sera chez Nvidia ^^

lepastis
lepastis
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:32:04

pour le SLI aussi il y a des problèmes apparemment donc bon...

sur le multi mon CF marche niquel , juste le solo ou ca merde

FRag38
FRag38
Niveau 5
07 avril 2011 à 11:25:32

Je ne trouve pas l'autoexec.cfg, est-ce uniquement sur les versions Steam ?

J'ai une version boite !

isidor
isidor
Niveau 8
07 avril 2011 à 11:27:55

L'autoexec est a créé soi même, mais de toute façon la commande multigpu ne marche pas

unity-g
unity-g
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:36:21

oui en Bioshock.exe ça m a corrigé un problême de water flicker sans trop alterer les fps (un peu quand même) sur ma 5970
Reste maintenant le problême des nano catalyst qui retombe a zero aprés avoir quitté le jeu (et/ou qui reste a zero quand on en ramasse).

isidor
isidor
Niveau 8
07 avril 2011 à 14:09:07

Curieux je n'ai plus ce bug depuis la maj 1.2

super5
super5
Niveau 8
15 avril 2011 à 15:10:38

Le plus curieux c'est que d'une franchise présentée comme le must du jeux PC en ce qui concerne les graphismes (ce qui était absolument vrai pour farcry, crysis 1, et même farcry 2 si on oublie le gameplay douteux)on passe à une franchise qui n'est même plus capable de faire fonctionner le matériel graphique actuel à sa puissance nominal.

Crysis 1 faisait chauffer les cartes les plus puissantes, crysis 2 fait souffler de l'aire froid à ma GTX295, parce que sur crysis2, GTX295 = GTX275. Heureux d'avoir un jeux qui n'utilise pas la puissance de ma CG, et me forece à jouer avec 50 FPS en low détail...

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:58:35

c'est klair quand enfin un patch qui corrigera les problémes de SLI-Crossfire ptin!!!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 avril 2011 à 19:00:01

lefranc, crysis 2 est patché en 1.4

Je lock

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment