S'agissait-il d'une partie moddé ? D'un réel Programmeur de chez Crytek ? ou tout simplement un Hacker ?
Bref sinon j'ai les boules
http://www.dailymotion.com/video/xhz1k7_crysis-2-omg-respawn-kill_videogames
juste un gros hacker et c'est pas le premier
Ouai surement, mais c'est la première fois que ça m'arrive sur les nombreuses partis que j'ai fais sur pc ^^
tien ce pseudo de hacker de m...... me dit quelque chose....
c'est pas le premier ni le dernier....
moi j ai croisé un idiot qui snipait que des headshot . 15 en 10 secondes....
ca pu ces cheater
mais grave et il en a de plus en plus..... au point que je pense déserter le on-line.
je l'ai croisé celui-là
tu peux envoyer un mail à EA ou mycrisis si tu es courageux
je joue sur PS3 et j'ai jouer contre un gars qui rétréssisser donc impossible de le tuer
bricecard, tu as joué contre Nicolas S? La chance.