Voila enfaite je vous explique, j'ai un pc pas au top :
Radeon 5700 1go
3mo ram
AMD athlon II x2 250
Le seul truc bien dedans est la CG, avec sa je pense au moins le faire tourner au moins au minimum ... Mais le truc qui me fait flipper un peu c'est que mon pc crame (je sais pas si sa peut arriver mais avec certains topic que j'ai vu, j'ai des doutes ... ) Donc voila, pour vous vous pensez que je le fait tourner, et y'a-t-il un risque de surchauffe ?