CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360 BUG] pb d'affichage

MrBobo
MrBobo
Niveau 3
04 avril 2011 à 22:21:49

Bonjour,

D'avance merci pour toute aide, ou pour toute personne prenant le temps de lire ce simple forum !
Je possède la version 360 et j'ai constaté que lors des niveaux sous la pluie (notamment le premier, mais m'en souvient plus... ), il y a un espèce de défilement de flou pixelisé sur l'écran qui est vert et rouge sur tout le ciel et sur les textures éclairés (sais si exprime bien le pb ) (pas énorme mais très gênant, je précise que j'ai finis le jeu sur ps3 et que je n'ai à aucun moment ce genre de pb) !!
Ma 360 est une slim, je précise que je joue sur une Panasonic Viera et que cet effet est présent seulement avec ce jeu, ce pourrait-il que cela vienne de la carte graphique de la 360 ??
Mais alors pourquoi n'ai-je pas cela constamment, y compris dans le menu de la 360 ou sur ma tv tout court ??

Merciii pour tout conseil !

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
04 avril 2011 à 22:32:15

salut,
c'est bizarre j'ai fait la campagne et je n'est pas eu de pb de texture ni de flou, j'ai également une 360 slim et je joue sur un lcd Thompson.
mais j'ai déjà eu un pb du genre sur un autre jeux et j'ai jamais trouvé de solutions pour le résoudre.
désoler de ne pas pouvoir t'aider plus.

Th3Ang3lSnip3r
Th3Ang3lSnip3r
Niveau 9
04 avril 2011 à 22:33:25

dsl oublié de dire essaye le jeux chez un copain a toi qui a la 360 pour voir si sa vient déjà du jeux ou de la console.

MrBobo
MrBobo
Niveau 3
04 avril 2011 à 22:35:28

merci Th3Ang3lSnip3r, il est vrai que quand on a ce genre de bug ou je ne sais quoi, on sait jamais d'où ça vient, tv , console , jeu , câble hdmi et j'en passe et des meilleurs !

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
04 avril 2011 à 22:44:37

Le prb est connu fais une recherche avec le mot filtre
C' est un bug, certains disent qu'il faut relancer le chapitre joué ou alors vider le cache de sa console et ne pas telecharger le patch, le prb est que le patch est necessaire pour le multi... Bref en attendant que crytek regle le prb !

MrBobo
MrBobo
Niveau 3
04 avril 2011 à 22:49:05

ok merci W4RE5 !! :ok: :ok: , mais j'ai vidé le cache de la mémoire, j'ai redémarré le chapitre et j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu, rien n'y fait...
peut-être à tester sans patch en réinstallant le jeu, mais plus de multi alors :( :(

La vidéo du moment