CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAW

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:23:27

Personnellement, je trouve que le lance grenade devrait être interdit dans le multijoueur, car c'est limite de l'anti jeu de jouer avec ça.

Par contre le lance roquette ok... Pour les véhicules. Pour tuer comme un gros bourrin, là non par contre.

Et pour ceux qui vont me dire : et le mode camouflage et armure c'est de l'anti-jeu aussi alors, je leur répondrai que l'armure est spécifique à crysis, le lance grenade, lui, est dans tous les jeux de guerre.

D'ailleurs ceux qui contestent que le lance grenade n'est pas cheaté, ce sont principalement ceux qui s'amuse à jouer comme-ça, principalement...

Ne venais pas dire que je suis agressif ou quoi que ce soit d'autre, c'est une vérité.

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:41:30

http://www.youtube.com/watch?v=8a2Wb-wyXrY&feature=feedlik

Et le JAW dans Crysis 2 est éxactement pareil. Venez aps me dire que c'est c'est skillé de faire ça ! Venez pas me dire que les adversaires ont une chance d'éviter ça !

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:56:07

Trop fort!!

Tu prends un truc dans un autre jeu et tu dis "c'est pareil"

Pitoyable...

Et le fait que tu remonte un topic vieux de 24h juste pour sortir un argument bidon prouve que tu es un rageux qui veux a tout prix avoir raison...

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:09:59

J'avoue tu m'as démasqué...

Bon maintenant ce que je veux dire c'est que les kills aux LG, lance-missiles et autres saloperie sont signature du pure noob et ça dans tout les jeux.
ET viens pas me dire que le JAW de Crysis 2 ne tue pas de la même façon. La roquette arrive aussi vite et tue sur une aussi large distance (sinon plus), pas besoin de viser.

Après c'est sûr que la comparaison s'arrête là, mais quand tu tombe en 1v1 avec un kikoutout dur qui te regarde droit dans les yeux avec son JAW tu peux pas plus te défendre que le gars qu'on voit dans ma vidéo.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:21:38

Excuses moi mais dans cette vidéo si c'était toi à la place du LG tu l'aurais tué aussi car dans ta vidéo c'est un campeur et le fait qu'il ai tiré au lance grenade ne change pas grand chose.

Et puis tu critiques la Jaw juste parce que tu aimes pas mourir avec cette arme.

Elle n'a rien d'abusé sachant qu'elle n'a qu'une munition et que le gars qui n'utilise que cette arme est obligé d'avoir un ratio très bas (car 1 mort voir 0 avant de mourir).

Qu'on se plaigne de gens qui jouent comme des planqué je comprend, mais faudrait arrêter de toujours cataloguer les joueurs.

J'utilise le JAW et pourtant j'ai un ratio correcte (que tu peux voir dans le topic sur les ratios k/d).

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:27:21

"le gars qui n'utilise que cette arme est obligé d'avoir un ratio très bas"
"J'utilise le JAW et pourtant j'ai un ratio correcte"

Ok merci de m'éviter la peine de te contre-dire.

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
10 avril 2011 à 20:54:27

- Ta vie est-elle si peu intéressante pour que tu n'es rien d'autre à faire que chercher la merde sur un forum? -

Je te retourne la question mon ami :hap:
Moi je joue au JAW et je fais 1 frag avec par partie, étant donné que d'habitude je fais 20 - 5, sans le JAW, je fais 19-5, effectivement, je suis donc un noob :hap:

Et puis, un coup, je jouais sur une partie ou une personne jouais au l-tag et tirait n'importe où, et par hasard, je me suis pris une patate dans la tête, j'étais pas ( comme toi ) en train de crier au scandale et au noobisme de cette personne qui au final à fait 2-20, j'étais juste mort de rire de voir mon joueur volé à 50 mètres, " noraj " mon ami :hap:

darksky2
darksky2
Niveau 8
10 avril 2011 à 20:59:55

C'est quoi un "JAW"??? :noel:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:25:38

"# ]Ares[ Voir le profil de ]Ares[ Citer Ignorer ]Ares[

1. Posté le 10 avril 2011 à 20:27:21 Avertir un administrateur
  2. "le gars qui n'utilise que cette arme est obligé d'avoir un ratio très bas"

"J'utilise le JAW et pourtant j'ai un ratio correcte"

Ok merci de m'éviter la peine de te contre-dire. "

Réponse de crétin (enfin ça ne m'étonne pas vraiment de ta part).

Mon ratio est dans le topic mais tu as pas du prendre la peine d'y allez, trop fière de ta ptite rage de mauvais perdant.

Mais bon comme tu sembles ne pas savoir lire, je vais te répéter les infos et en rajouter de nouvelle :
-ratio k/d de 1,85
-912 kill et 493 mort
-Kill au JAW : 9 (dont 2 en pleine tête)

Dis donc, je crève le plafond avec cette arme, elle représente 1% de mes kills :honte:
J'ai fais plus de kill avec le Grendel que j'ai même pas encore acheté...

mais c'est vrais tu as raison ça fait de moi un noob qui sait pas jouer sans JAW.
Tu m'as ouvert les yeux dis donc!!!!!

chadow34
chadow34
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:46:56

c'est trop con le jaw , il a qu'une munition , compter sur cette arme pour faire grave de kill dans une partie c'est nawak , autant se tirer une balle dans le pieds , ça en reviendrai au même presque lol

thony69crossby
thony69crossby
Niveau 9
11 avril 2011 à 01:58:11

sans compter qu'une fois sur 2 la roquette pète pas :ok:
juste pour la plaque sinon aucune utiliter ce jaw
darksky2 c'est un lance roquette :ok:

La vidéo du moment