CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAW

Sweel
Sweel
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:49:29

Moi je joue au L-TAG parfois, et j'ai beacoup de mal à tuer avec, alors j'avoue que j'ai hâte d'avoir un module d'arme pour débloquer le JAW et le tester ^^

En même temps j'ai un ratio de 0.6, alors bon %)

aznvinc
aznvinc
Niveau 7
05 avril 2011 à 21:19:05

Et en francais ?! "ont du mal a visé sur crysis et oi crysis et pas cod."
j'ai besoin d'un dictionnaire ou un pro de la traduc' Please

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
05 avril 2011 à 22:24:52

Ares, si tu te fais violenter par des mecs qui mettent une demi-heure pour recharger, n'ont qu'une ou deux munition(s) et sont incapables de gagner un duel, faut peut-être te remettre en question.

D'après toi, ce sont des gros noobs mais il n'est pas possible de les battre (je cite : "Comment on adapte sa classe et son style de jeu face à un lance missile tu peux me dire ? Quelle "facette" du jeu comme tu dis sert à contrer les lances-missiles ?"). Y a rien qui te gênes ? Un noob imbattable ? :gne:
Soit tu n'exploites pas les possibilités offertes par le jeu, soit t'es de mauvaise foi (je penche pour la 2è option, vu ton agressivité).

Quand au fantasme des cartes remplies de JAW et LG qui te OS dès que tu spawnes, je cherche encore...

sargus987
sargus987
Niveau 6
08 avril 2011 à 22:26:05

Deja MiniMania je ne joue pas a COD je déteste COD.et j'avai pas vu qu'il y a marqué a quel niveau on débloque les armes

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
08 avril 2011 à 23:28:26

le JAW je l'est ben c de la merde a par si tu campe

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:29:18

Pas spammer le live avec le JAW :merci:
:ange:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
09 avril 2011 à 10:24:09

ALL :d) Ce que vous voulez dire c'est que faire un frag au lance roquette est beaucoup plus skillé que de faire un frag avec un fusil d'assaut c'est bien ça ?

Mais oui bien sûr c'est bien connu hein...
C'est quand même beaucoup plus simple de faire un frag au lance roquette qu'à l'arme d'assaut et par conséquent c'est moins skillé. Le lance roquette c'est du frag facile pour les gros noobs en pyjama qui savent pas viser. Stop de dire des conneries ça devient lourd.

Ça doit être de la mauvaise fois tout ça tellement c'est incontestable.

Onylight
Onylight
Niveau 1
09 avril 2011 à 11:42:57

Le JAW n 'est pas trop un problème dans les parties instantanées où il faut tuer les adversaires pour gagner ,on peut le laisser tranquille sur ce point là .

Par contre ,c 'est en site de crash et en Capture de relais qu 'il devient vite " énervant " .

Je rejoins un serveur de site de crash ,je tombe déjà sur des gars qui jouent que Lance-roquette et lance-grenade L-TAG ,ça commence bien ...
Sans compter les mecs qui se mettent sur des endroits en hauteur en mode camouflage près des sites de crash et qui attendent que tu viennes sécuriser le site de crash occupé par l 'ennemi pour te balancer des roquettes .

Moi et mon équipe ,on sécurise le site de crash ,les adversaires vont essayer de prendre le site de crash bien sûr ,mais avec quoi ? Ben des lance-roquettes et des L-TAG ...
Les mecs viennent avec un lance-roquette ,ils tires ,on le tuent ,ils reviennent à la charge avec un lance-roquette et c 'est ça pendant tout le reste du temps qui reste à la cosse avant d 'exploser ...
Pas tous les adversaires utilisaient le JAW ,mais y en avait quand même plusieurs qui s 'en servaient tout le temps ...

Utiliser le JAW de temps en temps ,je veux bien ,mais tout le temps voir même QUE avec cette arme avant de mourir .

Je suis aussi équipé d 'un JAW mais je m 'en sert casiment que pour détruire les vaisseaux Alien ennemis ,même sur les maps sans vaisseau alien ,j 'en suis équipé ,je suis beaucoup + au Scar que esplosif ,je me sers casiment jamais des explosifs que ce soit grenade ou autre chose( je m 'en suis servit une fois contre un groupe d 'ennemis ,car j 'en avais marre de me prendre plein de roquettes ,je m 'en suis pris au moins 8 en 3 parties ... ) .

Je ne suis pas là pour rager ,mais juste que je suis contre le spam de lance-roquette et L-TAG ,surtout dans les sites de crash ,tu as déjà du mal à virer les gars qui occupent le site de crash ,si en plus y en a un qui est équipé d 'un JAW ,qui vient te tuer à coup d 'explosif et réduire tout tes efforts pour investir le site de crash .

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:59:03

]Ares[ le rageux...

Le mec qui se permet de cataloguer les gens et après ose dire que les autres sont de mauvaise foi...

C'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi.

J'utilise le JAW, donc selon toi je suis un noob qui sait pas tuer sans JAW, donc faudrait m'expliquer comment j'ai réussi a avoir les plaques "Le plus important" "le plus motivé" "à la douzaine"...

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:15:12

Ares, stop pleurer parce que tu te fais descendre tous le temps. :hap:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:40:11

Mdr quoi vous êtes des petits marrants quand même xDDD

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:42:14

putain pour la première fois dans crysis 2 je me suis fait tué par un lance boule, c'était si bien maintenant je vois des lances boules et JAW un peu partout ^^, c'était si bien quand tout le monde était bas level :P

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:05:02

Lol Ares, ce que tu dis est d'un ridicule. :hap:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:45:40

Moins ridicule que d'utiliser une arme dédiée aux véhicules contre l'infanterie en multijoueur en tout cas :ok:

alex95sar
alex95sar
Niveau 9
09 avril 2011 à 17:01:19

Je comprend pas pourquoi vous gueuler contre quelqu un qui dis juste qu il en a marre de se faire tuer au JAW.
On dirait que vous défendez cette arme :(

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:08:05

C'est des casuals avec un ratio tournant autour de 1 et avec une mentalité de mouton de panurge.

jiibob
jiibob
Niveau 5
09 avril 2011 à 17:53:54

T'es au moins au courant qu'il y a un mod de combi qui rend insensible aux roquettes ? (au niveau 3)
Tu devrais essayer, tu serais moins traumatisé et tu serais pas obligé de venir cracher ta frustration sur ce topic :hap:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:08:24

Mais oui je suis un frustré qui ne sait pas joué... TU ne me connais même pas de quoi tu parles petit :rire2:
Et toi arrête de jouer avec ton tube et de te prendre pour un bon joueur parce que tu ne sait pas faire un frag autrement qu'en utilisent cette technique où le frag est plus que facile...

jiibob
jiibob
Niveau 5
09 avril 2011 à 18:27:25

"TU ne me connais même pas de quoi tu parles petit :rire2: "

T'es sérieux ? Attend, je te le refais :

"Et toi arrête de jouer avec ton tube et de te prendre pour un bon joueur parce que tu ne sait pas faire un frag autrement qu'en utilisent cette technique où le frag est plus que facile... "

"TU ne me connais même pas de quoi tu parles petit :rire2: "

Crédible.
Tu ne réponds qu'en attaquant sans savoir quoi que ce soit sur le mec qui n'a pas le même avis.
Et après tu nous reproche de le faire contre toi.
lulz

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:31:23

Mais aller tourne la page quoi... Prends toi la tête sur un autre mec. J'ai donné mon avis, tu n'es pas d'accord c'est bien qu'est ce que ça peut bien me foutre.
J'ai quand même le droit de dire ce que je pense non ? C'est un forum ici je te signale.
T'as donné ton avis, j'ai donné le mien maintenant c'est bon.
Ta vie est-elle si peu intéressante pour que tu n'es rien d'autre à faire que chercher la merde sur un forum?

La vidéo du moment