Le JAW n 'est pas trop un problème dans les parties instantanées où il faut tuer les adversaires pour gagner ,on peut le laisser tranquille sur ce point là .
Par contre ,c 'est en site de crash et en Capture de relais qu 'il devient vite " énervant " .
Je rejoins un serveur de site de crash ,je tombe déjà sur des gars qui jouent que Lance-roquette et lance-grenade L-TAG ,ça commence bien ...
Sans compter les mecs qui se mettent sur des endroits en hauteur en mode camouflage près des sites de crash et qui attendent que tu viennes sécuriser le site de crash occupé par l 'ennemi pour te balancer des roquettes .
Moi et mon équipe ,on sécurise le site de crash ,les adversaires vont essayer de prendre le site de crash bien sûr ,mais avec quoi ? Ben des lance-roquettes et des L-TAG ...
Les mecs viennent avec un lance-roquette ,ils tires ,on le tuent ,ils reviennent à la charge avec un lance-roquette et c 'est ça pendant tout le reste du temps qui reste à la cosse avant d 'exploser ...
Pas tous les adversaires utilisaient le JAW ,mais y en avait quand même plusieurs qui s 'en servaient tout le temps ...
Utiliser le JAW de temps en temps ,je veux bien ,mais tout le temps voir même QUE avec cette arme avant de mourir .
Je suis aussi équipé d 'un JAW mais je m 'en sert casiment que pour détruire les vaisseaux Alien ennemis ,même sur les maps sans vaisseau alien ,j 'en suis équipé ,je suis beaucoup + au Scar que esplosif ,je me sers casiment jamais des explosifs que ce soit grenade ou autre chose( je m 'en suis servit une fois contre un groupe d 'ennemis ,car j 'en avais marre de me prendre plein de roquettes ,je m 'en suis pris au moins 8 en 3 parties ... ) .
Je ne suis pas là pour rager ,mais juste que je suis contre le spam de lance-roquette et L-TAG ,surtout dans les sites de crash ,tu as déjà du mal à virer les gars qui occupent le site de crash ,si en plus y en a un qui est équipé d 'un JAW ,qui vient te tuer à coup d 'explosif et réduire tout tes efforts pour investir le site de crash .