CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAW

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:44:48

C'est triste de voir des Kévins défendre le jeu au JAW ici...

Oui chacun est libre de jouer comme il l'entend et oui chacun fait comme il veut mais jouer avec le JAW c'est au détriment des autres joueurs.
C'est la pire des techniques de noobs qui soit. C'est un frag fait hyper facilement et sans même avoir à se donner la peine de viser... Bref un bon truc de kikoutoudur...

Imaginez si tout le monde faisait comme vous et campait avec des JAW et lance grenades. Tu arrives sur la map et dès que tu fais un pas tu te fais exploser par le premier connard venu sans même pouvoir te défendre.
Le jeu sera complétement tué dans quelques mois si tout le monde fait ça.

J'comprend pas que certains ici cautionne ça, ou alors c'est vraiment des attardé incapable de faire un seul frag au fusil...

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:46:01

je suis un peu étonné c'est que je ne me suis pas encore fait tuer par un lance boule :O

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
05 avril 2011 à 14:36:48

moi je fait des frags au marschall et boom le cheateur qui tire en invisible !!!! XD

jiibob
jiibob
Niveau 5
05 avril 2011 à 14:41:02

]Ares[ Voir le profil de ]Ares[
Posté le 5 avril 2011 à 13:44:48 Avertir un administrateur
C'est triste de voir des Kévins défendre le jeu au JAW ici...

:d) Hé oui, chaque personne qui pense différemment est un Kévin, ça commence à en faire beaucoup.

"mais jouer avec le JAW c'est au détriment des autres joueurs. "

:d) comme avec toutes les autres armes...Bah ouais, le marshall est trop puissant à courte portée ouin ouin, le sniper à distance ouin ouin :snif:

"C'est la pire des techniques de noobs qui soit. C'est un frag fait hyper facilement et sans même avoir à se donner la peine de viser... Bref un bon truc de kikoutoudur... "

:d) Tuer avec un fusil d'assaut ne demande aucun skill non plus, suffit de viser grossièrement le mec en fasse, appuyer sur la gachette et il meurt en 2 secondes.

"Imaginez si tout le monde faisait comme vous et campait avec des JAW et lance grenades"

:d) les projectiles explosifs n'explosent pas à moins de 10 mètres, et le camo et alarme de sécurité sont tes amis.

"Tu arrives sur la map et dès que tu fais un pas tu te fais exploser par le premier connard venu sans même pouvoir te défendre. "

:d) Et ? Toi aussi tu peux l'avoir ton JAW, t'as le camo et tout un tas d'outils, si t'es pas capable d'éviter de te faire tuer plus de 2 fois par le même mec avec la même technique, c'est que t'es mauvais c'est tout.

"J'comprend pas que certains ici cautionne ça, ou alors c'est vraiment des attardé incapable de faire un seul frag au fusil... "

:d) C'est plutot marrant d'entendre ça, sachant que les fusils d'assaut permettent de faire plus de frags à la minute.
Le JAW c'est une munition (voir 2 avec le bon mod), une fois tiré le changement d'arme est lent.
N'importe quelle arme permet de tuer plus facilement.

Un Feral avec tir rapide est bien plus dangereux qu'un minable JAW.
Si d'ailleurs les explosifs étaient si puissant que ça, on en verrait à la pelle, mais ce n'est pas le cas.

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:59:06

J'ai bien rigolé, t'as fait un pavé pour rien.. Nan mais quel tissu de connerie quoi...

J'vais pas contre-argumenter, le fait d'abuser des lances missiles sur l'infanterie et la signature du noob et/ou du rageu dans tous les jeux, y'a pas à chercher.
J'ajoute juste que je sais de quoi je parle alors ne me prend pas pour un noob sans me connaitre. Les NOOBtube comme toi je les prenais en 1v5 sur CW.

jiibob
jiibob
Niveau 5
05 avril 2011 à 15:04:18

"Les NOOBtube comme toi je les prenais en 1v5 sur CW. "

De 1, le fait que j'ai ce point de vue ne veut pas forcément dire que je suis un "NOOBtube", au contraire, mon arme préférée sur C2 étant le Mike.
De 2, ce passage résume à lui seul que les armes explosives ne sont pas si efficaces que ça.
Ou comment me donner raison en une phrase, merci d'être passé.

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:06:03

Par NOOBtube j'entends le kévin tout dur rageux incapable de faire un frag comme les autres. Je parle du style de jeu et de l'état d'esprit.

Metredel
Metredel
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:24:09

déjà c'est c** à la base de foutre les nooblauncher (lance roquette) et les lance-grenades dans un multi où il n'y a pas de véhicules.

Mais bon, c'est comme le gauss et le feezer à l'époque de wars.

On peut être sûr que sur chaque fps multi, il y aura des armes plus "noob" que les autres.

Donc, déjà que le multi est pas top en l'état, merci de ne pas encourager l'usage de lance-roquettes et lance-grenades.

:merci:

aznvinc
aznvinc
Niveau 7
05 avril 2011 à 15:41:36

]Ares[ as tout dit :ange:

Je n'ai rien a dire =D

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
05 avril 2011 à 16:01:06

Jerry de Ares qui n'a aucun argument et qui attaque directement les forumeurs :rire2:

+1 à jiibob qui a parfaitement résumé ma pensée : si le JAW était si surpuissant que ça, on en verrait un peu plus (qui s'est déjà fait tuer par cette arme ? Pas moi en tout cas) :ok:

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
05 avril 2011 à 16:17:29

Je pense que Jiibob a raison .

Franchement je me considere pas comme un noob . J'ai un ratio de 2.15 . Et je joue trés bien avec tous les types d'armes , sauf les Sniper .

Je ne joue que sur 1 ou 2 map avec le JAW, la ou c'est facile de tuer . Et Je trouve sa super marrant de tuer au bazzoka , c'est pourquoi je l'utilise . aucunement pour camper ou pour pourir une partie ...

Et la preuve que Jiibob a raison . Quand je décide de jouer avec le JAW, je tourne autour de 20/10 .
Quand je ne touche pas au JAW , je tourne autour de 20/3 .

De toute façons avec vous . Toutes les techniques sont qualifiés comme étant Noob .

Je tue au JAW , on m'insulte
Je tue au X-43 , on m'insulte ( bonne chance pour le maitrisé )
Je tue au Jackal , on m'insulte
Je tue au Scar , on m'insulte aussi

vous n'etes jamais content . Donc moi a présent , a chaque message qui insulte , chaque " noob " que j'entend , je prends sa comme un compliment . Le gars rale , car il est plus faible que moi . Et s'il était si fort que sa , et moi si " campeur / nul / noob " il aurait adapté sa technique de combat pour me battre .

Quand je vois un campeur , un mec invisible caché qui attend que l'on passe pour nous tuer . Et ben je fais en sorte de changer de classe , pour pouvoir m'adapter a cette situation , et bisarrement ces parties là , sont celles qui se finissent sur du 50/25 .....

Alors arretez de vous plaindre , et apprenez a utilisé toutes les facettes du jeu , pour pouvoir mieux jouer , et mieux contrer les techniques adverse .

A bon entendeur ( bien qu'il n'y ait pas l'air d'en avoir beaucoup ici ... )

aznvinc
aznvinc
Niveau 7
05 avril 2011 à 16:29:16

kilik-kun tu viens d'me faire changer d'avis ^^

Je trouve ca debile qu'on te traite pour un Jackal et un SCAR ... On me traite aussi pcq j'l'ai tué avec une simple mitraillette , J'irai testé le JAW une fois pour voir ca =P

Ps : j'me suis jamais fait tuer avec un JAW (tu marque un point)

++

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:52:28

Moi à chaque parties j'en voit des NOOBtubes.

kilik-kun :d) Comment on adapte sa classe et son style de jeu face à un lance missile tu peux me dire ? Quelle "facette" du jeu comme tu dis sert à contrer les lances-missiles ?

La roquette tue sur un diamètre de 5 mètres minimum donc pas besoin de viser pour celui qui l'utilise.
En plus elle arrive à la vitesse d'une fusée donc impossible à éviter une fois qu'elle est partie.
La solution serait de descendre le mec avant qu'il n'est le temps de tirer. Mais il n'a qu'un clique de souris à faire, rien de plus facile et c'est vite fait.

Des NOOBtubes j'en vois de plus en plus, presque sur chaque parties. Encore tout à l'heure, les ennemis étaient à 3 sur un site de crash et un de mes alliés balance sa roquette sur le tas et se fait 3 kills...

Faire un kill comme ça c'est juste extrêmement rageant et énervant pour celui qui se fait tuer. Ça m'est une très mauvaise ambiance, incite à camper, agace tout le monde... Ça pourri le jeu et beaucoup quittent le serveur
Bref pour des gamers, vous me faites pitié à faire ça...

Jouons pour le fun comme dirait l'autre...

En plus qu'elle satisfaction y a t-il à faire un frag aussi facilement ?

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
05 avril 2011 à 17:01:29

Comment on adapte sa classe et son style de jeu face à un lance missile tu peux me dire ? Quelle "facette" du jeu comme tu dis sert à contrer les lances-missiles ?

:d) Invisibilité et/ou snipe, armure, approche dans le dos... :(

Metredel
Metredel
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:23:55

Je tient quand même à ajouter qu'il y a une différence entre rageux qui traite tout le monde de noob et un mec qui fait du kill au JAW et lance grenade.

Le premier est nul et insultes les gens pour paraître puissant. Le second mec, en a marre de se prendre un roquette dès qu'il spawn et... j'ai plus de le temps de développer, je viendrais finir vers 19h00 :hap:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:39:02

Lol Metredel, v'la du skill en renfort ^^

rainboowsix :d) Nan mais cherche pas, t'as pas bien compris apparament...

mat_in_13
mat_in_13
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:49:00

Mdr des rageux dès que quelqu'un utilise une arme qui fait boom.

Dur dur, faite une pétition à crytek qui sait ? Ils vont peut être supprimer tout ça dans le prochain pach en voyant les pauvres joueurs qui couinent à cause d'une roquette.

Et dans 1 ans on jouera tous uniquement au scar ou mieux, ou coup de cross, chouette :)

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:09:46

Nan mais cherche pas Mat, tu n'es qu'un noob. Tu sais que tu n'as pas de skill alors pour ne pas avoir à te battre en duel tu utilise une technique différé pour faire un frag.

Et une fois ta roquette tiré tu te retrouve comme un con avec ton fusil dans les mains avec lequel tu n'es pas capable de faire un frag.

mat_in_13
mat_in_13
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:21:23

Déjà moi je ne me justifie pas car je n'utilise que la grenade à fragmentation et aucun LG, maintenant si pour payer 69€ je suis un noob alors oui j'en suis un.

On passe tous par le même chemin pour jouer à un jeu et c'est pas toi un simple "con" derrière son écran d'ordi qui va crier comment joueur à un jeu, tout le monde fait comme il le sent que ça te plaise ou non, tu n'aimes pas tu fais simplement quitter la partie.

boulam66
boulam66
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:29:22

mdr les mecs ont du mal a visé sur crysis et oi crysis et pas cod. donc besoin d un lance patate ou lance roquette pour fragué mdr, essaie le mode hhardcore si ta du mal a visé, vient pas nous faire du cod , le fps le plus mal jouer online donc revend le crysis stp

La vidéo du moment