tout d'abord bonjour à tous 
je vois de nombreuses personnes se plaindre de la qualité du jeu du fait de l'ia parfois cheaté, ou bien des graphismes pas à la hauteur des attentes du fait de la sur-pub faite par les développeurs.
je trouve ce jeu sublime, il dépasse largement un call of dont le live et l'histoire sont plats malgré une histoire bien ficelée avec des retournements dignes de film d'action américains.
ce crysis est graphiquement parfait, l'ia est, je dirais, la même que pour un call of et le live est bien plus difficile à prendre en main que pour, une fois encore, un call of.
de plus mes amis, dites vous bien que réaliser un tel jeu a demandé du travail, de la concentration et du temps et qu'il faut, au lieu de blamer à tout va, faire preuve d'un minimum de maturité et remercier les développeurs qui ont fait de leur mieux pour nous proposer un jeu à la hauteur du 1er du nom.
voilà, merci d'avoir lu ce message, qui, je l'espère, ouvrira peut-être les yeux aux ados qui ne sont jamais satisfaits des jeux qu'ils achètent.
au revoir à tous