CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expliquez-moi

poypoy_is_back
poypoy_is_back
Niveau 7
04 avril 2011 à 16:19:43

tout d'abord bonjour à tous :)
je vois de nombreuses personnes se plaindre de la qualité du jeu du fait de l'ia parfois cheaté, ou bien des graphismes pas à la hauteur des attentes du fait de la sur-pub faite par les développeurs.

je trouve ce jeu sublime, il dépasse largement un call of dont le live et l'histoire sont plats malgré une histoire bien ficelée avec des retournements dignes de film d'action américains.

ce crysis est graphiquement parfait, l'ia est, je dirais, la même que pour un call of et le live est bien plus difficile à prendre en main que pour, une fois encore, un call of.

de plus mes amis, dites vous bien que réaliser un tel jeu a demandé du travail, de la concentration et du temps et qu'il faut, au lieu de blamer à tout va, faire preuve d'un minimum de maturité et remercier les développeurs qui ont fait de leur mieux pour nous proposer un jeu à la hauteur du 1er du nom.

voilà, merci d'avoir lu ce message, qui, je l'espère, ouvrira peut-être les yeux aux ados qui ne sont jamais satisfaits des jeux qu'ils achètent. :)

au revoir à tous :)

Mad-vargas
Mad-vargas
Niveau 3
04 avril 2011 à 16:29:06

+1 popoy :ok: 100% d'accord

poypoy_is_back
poypoy_is_back
Niveau 7
04 avril 2011 à 16:29:50

merci :)
je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir cet avis là!

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
04 avril 2011 à 16:35:19

Aucun jeu n'est, à ce jour (et en attendant BF 3 :coeur: ) aussi beau que Crysis 2 sur console. Donc oui, arrêtez de rager :hap:

masoj
masoj
Niveau 8
04 avril 2011 à 16:36:37

Tout en étant déçu par ces défauts, j'avoue que c'est mon fps du moment.

Reste à éspère que des patchs viendrons corriger ces nombreux défauts pc qui me laisse pensé que ce titre est sorti bien trop tôt ...

relique77
relique77
Niveau 5
04 avril 2011 à 16:43:38

D'une, les développeurs ont fait de leurs mieux... c'est leurs tafs de développer. Donc quand on dit c'est de la merde on a le droit car on est consommateur et que le jeu n'est pas un jeu gratuit.
L'AI est déplorable et les graphismes aussi, tout est flou, c'est un gros cache misère, y'a même une mission qui est totalement planté...
Les consoles sont peut être contente, mais pas les pc.
Pis faut arrêter de faire des comparaisons à la con ...
C'est simple, une comparaison de crysis 1 et du 2, bah y'a pas photo...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 avril 2011 à 16:44:50

Oh bah ca c'ets la fameuse communauté immature du PC il rage car il n'on pas leur DX11 et leur petite jungle...

cpl_hoobler
cpl_hoobler
Niveau 9
04 avril 2011 à 16:45:34

Sur PC je dit pas, mais sur console on a quand même le droit à un jeux magnifique, le plus beau. Après, je ne rentrerais pas dans les débats sans fin de l'IA etc.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 avril 2011 à 16:49:29

Pas d'accord :non:

Ce jeux est une HONTE pour un tel studio que Crytek :oui: c'est du gameplay d'assisté et n'en parlons pas des massacres de la version PC. :oui:

relique77
relique77
Niveau 5
04 avril 2011 à 16:52:30
  1. cpl_hoobler Voir le profil de cpl_hoobler
  2. Posté le 4 avril 2011 à 16:45:34 Avertir un administrateur
  3. Sur PC je dit pas, mais sur console on a quand même le droit à un jeux magnifique, le plus beau. Après, je ne rentrerais pas dans les débats sans fin de l'IA etc.

Sur console, je n'en doute pas.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:01:39

D'une, les développeurs ont fait de leurs mieux... c'est leurs tafs de développer. Donc quand on dit c'est de la merde on a le droit car on est consommateur et que le jeu n'est pas un jeu gratuit.

Oui mais la ce n'est PAS dla merde...

L'AI est déplorable et les graphismes aussi, tout est flou, c'est un gros cache misère, y'a même une mission qui est totalement planté...

Non l'IA est dans les standards actuels, en mieux... celle de crysis 1 etait moins bonne...

Sinon regle ton ecran pour les graphismes ou nettoie tes yeux parceque si ça c'est pas beau sur PC... :ouch2:

Les consoles sont peut être contente, mais pas les pc.
Pis faut arrêter de faire des comparaisons à la con ...
C'est simple, une comparaison de crysis 1 et du 2, bah y'a pas photo... bah oui le 1 est une vitrine graphique, le 2 bah un jeu

venomreturns
venomreturns
Niveau 7
04 avril 2011 à 17:02:41

En même temps entre 2007 et 2011 les dev se sont touché l'anus je pense http://www.youtube.com/watch?v=shZzYkpl5Nk l'amélioration graphique en 4ans est minime.

ofman59
ofman59
Niveau 9
04 avril 2011 à 17:02:59

mais serieux faut arreter de dire n'importe quoi.
je suis pas un pro cod ou pro crysis ou autre moi je play a tout a partir du moment que je m'eclate .
et quand j'entend que crysis est le plus beau jeu il faut sortir de vos cavernes lol il y a pas que pokemon dans la vie mdr .
c'est pas un mauvais jeu , mais de la a dire que c'est le meilleurs c'est qu'il vous faut pas grand chose .
c'est bourer de bug en tout genre solo et en ligne .
meme avec des patch je les voit mal corriger tout ces problémes ou alors un patch 10 Go lol
de plus a partir du moment qu'un jeu est beau apres on s'en fou un peu des graphique on regarde d'abord la rejouabilité .
moi je voit bien que plus le temps passe plus les mecs deserte le jeu . c'est bien dommage car il y avait du potentiel mais il ont voulu faire du pognons rapidement et l'ont donc sorti trop top .
alors pour ceux qui vont dire que je rage ou autre , je precise que je play sur console ecran 1 M 10 cm HDMI 1080 :ok: et aussi je suis lvl 36 et classer dans les 1000 premiers au classement . mais dans ce jeu il y a aucune logique on joue en priver une parti on va faire 2-20 et celle d'apres ca sera 20-2 , faudrais pas abuser .
le jeu de l'année alors la mdr !!!

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:04:17
  1. venomreturns Voir le profil de venomreturns

Merci la communauté car crysis normal est loin du résultat

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:06:50

l'amélioration graphique en 4ans est minime.

En meme temps faire un jeux encore plus lourd sachant qu'aujourd'hui encore, pas tout le monde fait tourner le 1...

Et meme si sa explose pas la retine, c'est quand meme tres tres beau..Sur consoles et surtout sur PC

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:23:49

Pas tout le monde fait tourner le 1 :rire: :rire: :rire:

relique77
relique77
Niveau 5
04 avril 2011 à 18:34:45

dire que le 1 est une vitrine graphique, je dis mdr alors ...

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 18:35:46

nvid-master si aujourd'hui tout le monde peux :)

La vidéo du moment