Comment fait-on pour créer une partie en ligne ? Je ne trouve pas la fonction "créer" comme dans le 1.
lorsque tu lance le multi tu as une option partie privée.Je pense par contre qu'elle n'est pas publique, tu dois "inviter tes amis"