moi aussi j'ai crut que c'était les radar au début mais une petite recherche et j'ai fini par trouver.
par contre pour faire se succé au trophé je te conseille les map phare (tu te met en haut du phare) ou sinon les map statue et zone d'extraction et l'autre du même genre c'est les mieux