Eh oui, crysis 2, une grosse daubasse de Cod like sans saveur. Quand je suis allé chez mon revendeur, j'avais en tête de m'acheter Mass Effect 2, mais ma mère, étant donné mon âge (voir ma CDV), n'était pas vraiment enchantée par le fait que j'achète ME2. Elle m'a dit qu'elle me l'achèterais si je ne trouvais pas d'autre jeu. Devinez quoi? J'ai opté pour cette cochonnerie.
60$ qui vont dans le vide
alors que si j'avais acheté Mass Effect 2, j'aurais eu un vrai jeu qui dure plus de 8 heures et qui ne coûte que 20$.
Je sais que je raconte ma vie, mais c'est pour exprimer ma frustration face à ces devs et editeurs qui ont un matelas en argent. Dans ce cas, je ne sais pas si c'est EA ou Crytek qui est à blâmer ( probablement EA car crytek a fait des bons jeux(far cry, crysis LE 1er...)), mais ce qui est sûr, c'est qu'un des deux est à blâmer.
Pour en venir au but précis de ce topic, je l'ai fait pour que ceux dans un cas similaire au mien puisse exprimer leurs frustrations(sans exagération) et aussi proposer des bons jeux en attendant la sortie de vrais jeux (operation flashpoint, L.A Noire, Deus Ex Human Revolution, The Elder Scrolls V Skyrim...)