CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Ce COD like sans saveur

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:37:10

Eh oui, crysis 2, une grosse daubasse de Cod like sans saveur. Quand je suis allé chez mon revendeur, j'avais en tête de m'acheter Mass Effect 2, mais ma mère, étant donné mon âge (voir ma CDV), n'était pas vraiment enchantée par le fait que j'achète ME2. Elle m'a dit qu'elle me l'achèterais si je ne trouvais pas d'autre jeu. Devinez quoi? J'ai opté pour cette cochonnerie.

60$ qui vont dans le vide :hum: alors que si j'avais acheté Mass Effect 2, j'aurais eu un vrai jeu qui dure plus de 8 heures et qui ne coûte que 20$.

Je sais que je raconte ma vie, mais c'est pour exprimer ma frustration face à ces devs et editeurs qui ont un matelas en argent. Dans ce cas, je ne sais pas si c'est EA ou Crytek qui est à blâmer ( probablement EA car crytek a fait des bons jeux(far cry, crysis LE 1er...)), mais ce qui est sûr, c'est qu'un des deux est à blâmer.

Pour en venir au but précis de ce topic, je l'ai fait pour que ceux dans un cas similaire au mien puisse exprimer leurs frustrations(sans exagération) et aussi proposer des bons jeux en attendant la sortie de vrais jeux (operation flashpoint, L.A Noire, Deus Ex Human Revolution, The Elder Scrolls V Skyrim...)

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:40:30

Crysis 2 dure bien plus longtemps que Mass Efeect étant donné qu'il y a un mode multijoueur et bien de pas se renseigner avant d'acheter un jeu et puis se plaindre par la suite ?

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:47:26

Multi de crysis 2=multi de COD en pire

C'est un gros calvaire ce multi alors, non il ne dure pas plus longtemps que ME2 :hap: Jamais un FPS lineaire ne durera plus longtemps qu'un RPG.

unity-g
unity-g
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:53:27

en même temps acheter un Crysis pour son multi c est pas une bonne idée.et acheter Crysis 2 60 euros c est pas une bonne idée non plus.

unity-g
unity-g
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:54:08

si tu vends ce jeu tu auras assez pour oprendre Mass effect 2 et largement.

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
04 avril 2011 à 02:00:29

Ouais, mais mes parents veulent pas que je me l'achète :-((

Ils disent qu'il y a trop de sexualité... et pourtant, je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas me l'acheter. J'ai des supers bonnes notes à l'école (96 % en math, 84 en français, 90 en anglais, environ 90 en science et technologie, un beau 90 en histoire et géographie... bref, mon bulletin est quasiment irréprochable)

De plus, je suis poli et serviable. J'ai aidé une vieille dame à monter son épicerie un autre jour, je dis tout le temps svp et merci, j'embête personne à l'école.

Bref, on ne peut me reprocher grands choses... et ils ne veulent quand même pas à cause de la sexualité. Mais dis donc, tu y as joué? Il y a tant de sexualité que ça?

Merci d'avance pour ta réponse.

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
04 avril 2011 à 02:02:31

Au lieu de le revendre au EBgames et de me faire escroquer, je vais essayer de le vendre à un ami, je le vendrai à 30$ car je suis honnête et je ne veux pas l'arnaquer même si crysis 2 ne mérite même pas 30$

vaan78
vaan78
Niveau 14
04 avril 2011 à 02:05:41

Tu te prends pas pour dla merde c'est déjà bien :noel: .

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
04 avril 2011 à 02:07:11

vaan78 :d) Hein!? Qu'est-ce uqe tu veix dire?

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
04 avril 2011 à 02:07:43

Qu'est-ce que tu veux dire*

vaan78
vaan78
Niveau 14
04 avril 2011 à 02:12:01

Je voulais dire que t'aimais bien t'auto complimenter mais c'est de l'humour je plaisante :o)

vaan78
vaan78
Niveau 14
04 avril 2011 à 02:13:03

Je voulais dire que t'aimais bien t'auto complimenter mais c'est de l'humour je plaisante :o))* Smyley raté :noel:

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
04 avril 2011 à 02:13:36

Ça a peut-être l'air exagéré, mais ce n'est pas le cas, mes résultats scolaires correspondent bel et bien à ceux cités plus haut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 02:17:15

Pour ME2, y'a qu'une seule scène plus ou moins érotique, mais ça s'arrête là.

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
04 avril 2011 à 02:18:00

D'accord :ok: Merci de l'info Goku007

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment