Bonjour, étant la 1er foi que je joue en ligne a un fps sur pc y a t'il des chose a savoir pour activer le code pour jouer en ligne?
Je le rentre et re-rentre ca me dit de le rentrer sous ce forma: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX alors que je n'ai que ce forma: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX.
J'ai réussis a jouer au mode campagne donc le code doit être valide ou non?
Merci de vos réponse.