bonjour je joue sur PS3 et aucun de mes amis a crysis 2 je vous demande si vous voulez créer un team avec moi j'ai joué a mw2 BLACK OPS ET JE SUIS PLUTOT FORT AU JEU DE TIR. Il faudré ke vous aillé un micro. Sur se je retour a crysis
lolospider
Niveau 7
03 avril 2011 à 22:18:20
up
lerevolteur83
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:27:41
non mais tu peux tout à fait rejoindre d'autres team, je te suggère d'aller faire un petit tour dans le topic épinglé, ainsi que de chercher avec le mot "team"