Bonjour a tous, alors voilà je asis que crysis sur pc est super bien optimisé mais detromper vous le niveau des grphismes en extremes n'est pas pousser a fond on peu eventuellement mettre les graphisme vraiment a fond en AAX16 par exemple avec ceci:
-- http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=40&t=12953
Donc voila pensez vous qu'avec cette CG je pourais pousser ce jeux dans ces derniers retranchements ?
-- http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-6950-2go-63077.html
Merci a tous 