Bonjour a tous,j'ai achete crysis 2 il y a une semaine f2:et j'aimerais joue au multijoueur mais quand je clique sur rejoindre parties aucun serveur merci de me repondre au plus vite
thedeathbox
Niveau 9
03 avril 2011 à 10:49:30
T'as fait la mise a jour 1.1 ??
gabi2b99
Niveau 3
03 avril 2011 à 10:55:14
attends je regarde
gabi2b99
Niveau 3
03 avril 2011 à 10:56:46
comment on le fait
thedeathbox
Niveau 9
03 avril 2011 à 10:57:51
Ba au lieu de lancer ton jeu par le crysis.exe tu le lances par le luncher.exe
gabi2b99
Niveau 3
03 avril 2011 à 11:00:26
ca charge
gabi2b99
Niveau 3
03 avril 2011 à 11:03:22
il me dit de le reinstaller
thedeathbox
Niveau 9
03 avril 2011 à 11:05:49
Ton jeu ??
gabi2b99
Niveau 3
03 avril 2011 à 11:10:48
ouais
gabi2b99
Niveau 3
03 avril 2011 à 11:20:33
il me dit qu'il ne en truc en anglais comme quoi je devais desinstaller le jeu et quand je le desinstalle on me dit que c'est pas possible car le peripherique ou il est stockes contient de la ponctuations(c'est un disque dur)
thedeathbox
Niveau 9
03 avril 2011 à 11:26:33
Oula...c'est pas un problème du jeu ça ^^ Force la désinstalle avec un programme exprès google est ton ami et réinstalle
gabi2b99
Niveau 3
03 avril 2011 à 11:51:51
demain j'irais voir le vendeur pour lui explique et encore merci
thedeathbox
Niveau 9
03 avril 2011 à 11:52:47
De rien mais ça a rien a voir avec le jeu ton problème de désinstalle le vendeur pourra rien y faire.