Bonjour, il m'arrive souvent d'avoir ce bug, que quand je gagne de l’expérience lors d'une partie, que je la quitte lors ce quelle est finie. quand je revient au jeu je retourne a mon point de départ avant la partie. Je n'ai plus les points
d’expérience gagnés lors de cette dernière.
Comment cela se fait il ?
Bug du jeu ?
Je vous remercie chaleureusement d'avance de votre répondre