CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Scénario

alexous110394
alexous110394
Niveau 7
02 avril 2011 à 15:45:08

Bonjour à tous,

j'ai crysis 2 depuis une semaine maintenant, je ne sais pas du toutoù j'en suis dans le jeu, mais je ne comprends RIEN au scénario !!

Je sais que tout est détruit, que c'est une espèce d'apocalypse, qu'il y a des extraterrestres, des soldats à tuer, et des gens défigurés, peu être contaminées...

Je ne comprends strictement rien : Pk l'apocalypse ? Pk les extraterrestres ? Pk il faut tuer d'autres hommes (soldats) ?...

Pourriez-vous m'éclairer svp, car c'est assez frustrant...

Merci d'avance...

aznvinc
aznvinc
Niveau 7
02 avril 2011 à 16:14:30

Avance dans le jeu tu comprendra !

Aliens => On comprend un peu mieux dans la suite de la campagne

Soldat => Il veulent ta nanocombinaison pour la donner a Hargrave car il est ... Mouhahahaaaaaaaa

alexous110394
alexous110394
Niveau 7
02 avril 2011 à 16:19:24

Ah d'accord ! Donc en fait c'est normal (OUF! je suis pas c**)

juste, c'est quoi le "Hargrave" ?

floflo142
floflo142
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:20:48

Ben c'est un mec, tu doit pas être loin dans le jeu toi... et tkt pas a la fin ce sera encore pire le scénario, beaucoup de questions sans réponse...

alexous110394
alexous110394
Niveau 7
02 avril 2011 à 16:33:33

non, je crois pas...

Je suis très lent, surtout que c'est mon tout premier FPS !

Je suis là où je m'installe sur un "siège", je suis aidé par un autre mec avec une barbe blanche (c'est gould je crois...), puis, deux soldats arrivent, une femme et un homme, l'homme me débranche, ensuite y'a plein de cinématiques, l'hélico dans lequel ils m'emmenaient s'écrase à cause d'un gros tube qui sort du sol...

Vous voyez où ? C'est normal que je ne comprenne pas encore ?

Irwrath
Irwrath
Niveau 2
03 avril 2011 à 23:40:34

ta joué au premier ?

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
04 avril 2011 à 00:46:54

Bon pour resumer en gros la ou tu es:

tu es un soldat americain d'elite envoyer pour aller recuperer le professeur gould capable d'enrayer l'epidemie virale d'origine extraterrestre apparue sur new york, sauf que le sous maron servant de moyen de transport c'est fait descendre par un vaisseau alien sortit des eaux, tu es mal en point et echappe de justesse a la mort grace a prophet, contaminée et qui te legue sa nanocombi pour recuperer gould, le dernier espoir de l'humaniter. Le cell, societer militaire priver a la solde du createur de la combi, tentent de te retrouver et te capturer car prophet s'etait enfui avec leur combi.

durant ton periple pour retrouver gould, un vaisseau extraterestre se fait descendre et gould te demande d'aller rechercher des echantillon d'adn alien pour ses recherche sauf que tu te fait attaquer par un alien qui te contamine avec des cellule alien, ta nanocombi les integrera car constituer d'element semi-organique auto regenerant (devoiler plus tard dans le jeu pk) une fois fait gould se fait reperer par le cell qui le traque car ils savent qu'il a cooperer avec prophet. tu detruit ses donner dans son appart, tu te barre et le retrouve sauf que le cell aussi.

apres ça tu te dirige vers le batiment principal du CELL pour faire analyser ta combi et l'adn alien integrer dedans car le programme de gould n'etait pas assez puissant, tu cree une diversion pour que le batiment soit desert, rentre dedans et gould menace un employer pour te faire analyser: la il decouvre que tu es detruit de partout et ue sans la combi qui te maintient en vie, tu mourrais en 2 sec tellment tu ressemble plus a rien, sauf que la le commandant du CELL ramene ses fesses, neutralise gould de facon non lethal et te capture, durant le transport une lance alien sort du sol, choppe l'helico dans lequelle tu te trouve et es expulser en t'ecrasant comme une merde au sol, ta combi te reanime avec un defibrilateur et tu te rend compte que la lance libere le virus precedement citer de façon colossal qui tue instantanement les soldat mais ton armure isole l'infection. l'invasion alien debute car les humain de la one ont ete tuer et la derniere cinematique que tu as vue te montre que ta combi a isoler le virus extraterestre et etst en cours d'analyse pour la neutraliser.

conclusion actuel a ton niveau:
-les alien debarque apres avoir tuer les huain
-ta nanocombi est cree en matiere semi organique inconnue capale de reagir de maniere "intelligente"
-le CELL veut te mener a un homme nommer hargreave qui est le fondateur de crytek, la societe qui emploie le CELL

voila en esperant t'avoir aider

La vidéo du moment