bonjour a tous
j'aimerais bien savoir comment il faut ouvrir la console avec le petit ² car j'ai ouvert et ça marche pas
j'ai mis la cfg de m2kreturns au chargement du jeux je vois la console et aussi dans un autre poste j'ai vu un screen ou un joueur a ouverte la console
mais j'ai fait ma propre cfg mais j'aimerai introduire la console au chargement ainsi dans le jeux
merci de vos réponse
Cordialement Matthews1011