Bonjour à tous !
Il y a quelques jours, mercredi pour etre exact, j'ai commandé Crysis 2 sur Amazon pour sa fameuse livraison premium gratuite à lm'achat d'un jeu neuf .... La commande devait arriver hier, mais ce ne fut pas le cas, et aujourd'hui, le facteur est passé et ne m'a laissé que des magazines pourris san interes, je voulais juste savoir si Amazon dépendait de la poste pour acheminet ses colis et donc si je pouvais encore esperer recevoir mon jeu aujourd'hui. Merci.