CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Pas de neige!!!!

floflo142
floflo142
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:03:53

Bon écoute un forum c'est fait pour dire ce qu'il ne va pas etc et il y a toujours quelqu'un qui vient critiquer et c'est toujours le même. On dit que y a pas de neige et c'est dommage, toi tu vient presque nous insulter...

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
02 avril 2011 à 02:16:29

Il veut rien comprendre laisse tomber :nonnon: , passer comme ça d'un coup dans une ambiance glaciale en plein new york aurait eu son petit effet comme dans le 1er.

On a les niveaux de jours, de nuit et sous la pluie, on aurait pu avoir ça aussi surtout que cela faisait parti du scénario, y avait une raison à ces niveaux glacial.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:39:37

le truc c'est que beaucoup sont déçus pour un oui ou pour un non et quand tu vois certains qui viennent faire une remarque comme quoi crysis 2 sans neige c'est pas crysis 2, c'est d'autant plus chiant de toujours entendre les mêmes jérémiades...

Vous savez, c'est pas tant le fait de venir faire quelques remarques constructives, moi au contraire on prend plaisir à vous lire :ok:

Mais alors dans ce cas faut soigner un peu la présentation car ton topic tel qu'il a été rédigé fait penser à un gros rageux qui ne retrouve pas une copie conforme de crysis, d'où les commentaires narcissiques des autres forumeurs...

Rien que le titre "pas de neige" avec 4 points d'exclamation à la fin ça présage une bonne grosse critique limite troll comme on entends depuis pas moins de 2 ans !!
Et puis bon, tu dis que tu chiale pas mais les premiers mots disent tout le contraire : " :snif2: mais merde elle est passé où la neige"

En tant que modérateur, j'essaie d'expliquer tant bien que mal de devoir modérer ses paroles avant de les écrire.

Bien évidemment, je ne vais pas jusqu'à ignorer le comportement de stunter, mais pour lui je ne peux rien faire pour le calmer, il peut se montrer très agressif quand les topics deviennent un peu trop fanfarons, mais il a tout de même énormément participé à la communauté du forum...

Voilà ce que j'avais à dire, que ça serve de leçon à chacun d'entre vous...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment