Moi qui pleurait de ne jamais avoir réussi à lancer Crysis premier du nom sur mes anciens PC, j'attendais vraiment ce deuxième opus sur PS3 avec grande impatience. J'avoue.....je suis déçu.
Je viens de finir le dernier Medal of Honor, Killzone 3, Black Ops et Homefront et sincèrement je classe Crysis 2 bon dernier.
Les graphismes sont bizarres. A la fois beaux et moches je ne sais pas trop comment expliquer, ça semble flou pourtant je joue en fullHD 1920 x 1080. J'ai même du mal à identifier les ennemis humains au loin au début du jeu entre les buissons, les arbres, les véhicules. Je repère les ennemis en fonction de la direction des tirs sur moi.
Et puis au début on ne comprend pas tout avec la combinaison. On lance le radar, il y a des indicateurs partout avec des objets qu'on ne peut pas utiliser mais on peut "activer" avec la touche carré mais on ne sait pas trop à quoi ça sert.
L'ambiance est également particulière. Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas fait le un,on se demande même au début ce qu'il se passe vraiment, on se fait attaquer par les humains, puis les aliens...
J'hésite à le revendre.... mais bon je n'en suis qu'à la mission 4, je vais peut-être essayé encore un petit peu..... Pffff! Je pense qu'il faut vraiment avoir fait partie des fans du premier volet pour accrocher à celui-ci.
Mais je ne peux pas accepter d'entendre qu'il est sublime!!! Killzone 3 est 10 fois plus beau, 10 fois plus fluide. Rien à voir!