CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\TOPIC DES ANCIENS/!\

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:37:17

Ok :) Plumages assurer :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
28 janvier 2011 à 22:41:01

Salut les gars :D ça fait longtemps ^^ je suis juste de passage car bon j'ai vraiment plus le temps de venir sur les forums mais je viens vous passer un petit coucou pour vous montrer que je vous ai pas oublié :) Je vois que tu es modérateur lerevolteur :) félicitation et bon courage pour ta modération :) Sinon bonjour à tout le monde j'espère que vous aller bien et que tout se passe bien chez vous :)

tenseur
tenseur
Niveau 30
28 janvier 2011 à 22:42:06

coucou Jd :bave: . Ca fait plaisir de te relire :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:42:30

Salut jd, bien depuis le temps ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 30
28 janvier 2011 à 22:43:24

C'est la journée des retours :) : chakra, toutou, rudy, cimoué, jd :noel: :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:48:15

Yeaaaaaaah, le retour des anciens, des vrais :bave: ça fait très plaisir de tous vous reparler :)

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:52:22

Ah oui ça fait plaisir, depuis le temps qu'on se "connait".

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
28 janvier 2011 à 22:55:01

Ca va nickel pour moi :) Ca fait plaisir de vous revoir aussi :D Par contre c'est juste passager car j'ai les études :( mais je repasserai parfois pour vous parler :) je viendrais spécialement sur ce topic :) ET là je vois que tu es co modérateur tenseur je viens de voir ^^ félicitation à toi aussi et bon courage pour la suite :)

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:56:21

Ah au fait, oui je suis partant moi aussi pour tester avec vous.
Par contre pour ton idée Yuser, on sait même pas si on pourra changer d'équipe donc on verra bien... Mais de toutes façon on part tous avec les mêmes acquis donc ça sera équilibré.

Mais on a encore le temps j'ai cru comprendre qu'il faut attendre environ un mois...

tenseur
tenseur
Niveau 30
28 janvier 2011 à 22:56:50

Merci bcp jd :). Bonne continuation, tu seras tjrs le bienvenue sur ce forum :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:00:15

on peut changer d'équipe j'ai vu que c'était possible dans la bêta 360 :oui:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
28 janvier 2011 à 23:00:41

Derien c'est normal Francis :) Avec plaisir je reviendrai ^^

Oh sinon je sais que c'est pas trop le topic approprié ^^ mais j'ai vraiment pas envie d'aller ailleurs sur ce forum et comme je vous fais confiance je vous pose une question ici si ça vous dérange pas :s je vais acheter une GTX 580 et je prendrais que ça donc chercher pas à me faire changer d'avis ^^ mais j'hésite à la prendre soit sur Cdiscount ou soit sur Materiel.net à cause de la grantie.. car je me demande si je la prend chez Cdiscount si c'est le constructeur de la carte qui prend en charge la garantie ou alors le site commercant Cdiscount qui prend en charge la garantie.. car je compte me prendre une EVGA GTX 580 car ma CG ( GTX 285 ) ma laché :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:02:27
jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
28 janvier 2011 à 23:04:42

je sais mais personne me répond la bàs -_- on ma juste conseiller une autre carte et j'ai eu une réponse vague :( Donc si vous pouviez m'aidez ce serait gentil :( CAr aussi j'ai oublier elle coute moins chère sur Cdiscount c'est pour ça que je demande si c'est le site commercant ou alors "EVGA" qui prend en charge la garantie enfin le SAV si vous préférez ^^

tenseur
tenseur
Niveau 30
28 janvier 2011 à 23:05:16

jd, je te conseil de la prendre sur matériel.net.
Moi j'ai pris ma HD 6950 MSI twin frozr là bas :)

tenseur
tenseur
Niveau 30
28 janvier 2011 à 23:07:33

Cdiscount descend surtout les prix. Apres pour le sav je ne sais pas comment ça se passe chez eux.

Par contre sur matériel.net, je sais que le sav c'est du sérieux

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
28 janvier 2011 à 23:10:51

Je sais bien tenseur mais regarde la grosse différence de prix entre Cdiscount et matériel.net pour la GTX 580 de chez EVGA :( et vu que j'ai pile pour Cdiscount je demande :( si je prendrais sans hésiter Materiel.net :( mais au pire j'attend un peu mais bon je demande au cas où car bon si c'est pas Cdiscount qui prend en charge le SAV pour la CG et que c'est bien EVGA je la prend direct ^^ ou sinon j'attend :/

tenseur
tenseur
Niveau 30
28 janvier 2011 à 23:13:00

La meilleur des choses serais surement d'envoyé un mail à cdiscount pour leur demandé :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:13:33

RIP pour ta 285 :-(

Par contre EVGA comme l'a dit un gars sur le forum matos info, c'est lui qui prends la garantie en charge directement sur son site :oui: il faut souscrire et activer le produit dont tu dispose :ok: Le jour où tu as un souci tu t'adresse directement à EVGA :ok: Ne t'occupe plus de cdiscount car si tu les appellent ils t'enverront surement vers le constructeur de la carte :oui:

cdiscount n'est qu'un VPC après tout :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
28 janvier 2011 à 23:26:20

Donc je peux l'acheter sur Cdiscount non ? :bave: car bon la je la commande maintenant sinon :D ^^

La vidéo du moment