bonjour a toutes et a tous! n'ayant pas d'amis en possession de Crysis 2 sur ps3, j'ai pris la décision de créer ma propre team! Ceci est juste pour le fun et pour rendre les parties multijoueurs plus intéressantes .Il n'y a pas de site ou quoi que se soit si vous voulez venir vous n'avez qu'a m'ajouter en amis! ID PSN: expia23.Envoyer moi un message pour me dire si vous êtes intéresser il n'y a aucun critère de sélection si se n'est d'avoir un micro. Nom de la team: NANO. Sur ceux bon jeux et porter vous bien! 