Bonjour, j'aurais aimer savoir si il y avait un fix qui permettait que les Modules ne se réinitialise pas lorsque l'on quitte le multi, sinon ça va vraiment m'énerver de pas pouvoir les monter de niveau
29jm
Niveau 5
01 avril 2011 à 13:05:01
Va dans un serveur ranké vide active tes modules et repar ça a marché pour moi
floflo142
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:05:43
Ok merci je vais essayer.
patrick2wiss67
Niveau 3
05 avril 2011 à 01:24:32
J'ai le même prob, comment tu rejoins un serveur vide ?? C'est minimum 4 joueurs